“Belle expérience” 5 5 étoiles

Montréal, Canada
10 avis sur les activités
“Belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Très agréable attraction, même si nous ne pouvions aller vers le volcan, température, finalement l'expérience a été superbe, notre pilote nous a amené autour de l'île et c'était peut-être plus beau.

Visité en février 2013

Montréal, Canada
“Alloha kikt et mahalo”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

nous avons fait le tour avec air maui notre pilotte kirk a ete genial belle experience beau decor les chutes super le volcan mega beau ma seul deception c est que en altitude il pleuvait mais ces comme ca a maui la pluie a fait que nous ne pouvions voir tres clairement certaine choses a voir dans le volcan il y avait une superbe arc en ciel toute ronde et le dvd que j ai acheté qualité mediocre surement a cause du brouillard et la pluie qualité d image pas fort pour 52.03 du dvd je suis decu pour le tour je suis ravis je le conseil personelle tres bien

Les voyageurs ayant consulté Air Maui Helicopter Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Air Maui Helicopter Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Air Maui Helicopter Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Air Maui Helicopter Tours a été ajouté à vos Favoris