“Une ìle paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Maui Coast Hotel

Maui Coast Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maui Coast Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   2259 South Kihei Road, Across the Street From Kamaole Beach I, Kihei, Maui, HI 96753   |
Forfaits
N° 1 sur 2 hôtels à Kihei
Certificat d'Excellence 2014
Stockholm
“Une ìle paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007

Nous sommes restés cinq nuits dans cet excellent complexe. Notre suite était grande et se distinguait par son jacuzzi extraordinaire. L’hôtel est en très bon état, la réception fort belle.
La piscine est assez petite, mais la plage toute proche est très jolie, et on peut y voir de beaux couchers de soleil. Le restaurant de l’hôtel est un des meilleurs du coin, les prix sont raisonnables et le service est de bonne qualité, mais le matin il y a parfois un peu de monde.
Globalement, un séjour très positif.

Munich, Germany
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Dans l’ensemble cet hôtel est joli et a l’air neuf, mais surtout de l’extérieur et dans le hall ; les chambres le sont un peu moins. Elles sont grandes et propres mais pour ce montant nous nous attendions à un peu mieux. Enfin, on est à Maui :-)
La zone est belle et tranquille, la salle de remise en forme convenable. Le restaurant voisin, qui propose un bon petit déjeuner à l’extérieur, est très bien.
On a toujours trouvé une place de parking, à toute heure.
Je pense que la prochaine fois j’irai plutôt à Lahaina qu’à Kihei.

Atlanta, GA
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

Hôtel super ! Très calme. Lit confortable. Près des plages, des restaurants et des commerces.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Maui Coast Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maui Coast Hotel

Adresse: 2259 South Kihei Road, Across the Street From Kamaole Beach I, Kihei, Maui, HI 96753
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Kihei
N° 1 sur 2 hôtels à Kihei
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Maui Coast Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maui Coast Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maui Coast Hotel Kihei
Hotel Maui Coast Kihei
Maui Coast Kihei

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maui Coast Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.