“Nice place, friendly staff” 4 5 étoiles
Avis sur Maui Coast Hotel

Maui Coast Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maui Coast Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   2259 South Kihei Road, Across the Street From Kamaole Beach I, Kihei, Maui, HI 96753   |
Forfaits
N° 1 sur 2 hôtels à Kihei
Certificat d'Excellence 2014
“Nice place, friendly staff”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L'hôtel est très bien situé. il dispose d'un vaste parking. Le personnel est très serviable et compétent. Notre chambre était très spacieuse. Un seul bémol : le petit-déjeuner est uniquement à la carte (pas de déjeuner buffet) L'accueil (Edwin) est très chaleureux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

NIce
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Gros Resort made in USA, très beau lobby.

Nous avions pris, en promo, une junior suite, ce qui est vraiment inutile. Notre chambre était la 444 et elle était trop proche d'un générateur qui faisait bcp de bruit à partir de 8h du matin.

La vue était sur le parking...pas top !

L'eau à un gout de javel assez important.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

nous avons séjourné 6 nuits au maui coast hotel
voici nos impressions
Hotel bien situé à Kihei , en face de la belle plage kamahole, près ( à pied également) des restaurants, animations et activités.
Accueil chaleureux, nous avons eu un upgrade sans rien demander.
Chambre spacieuse, propre, avec kitchnette et sdb aux normes 2012, nettoyée tous les jours, draps changés, essuies en abondance tous les jours.
nous n'avons pas été à la piscine de l'hotel car nous allions à la plage tous les jours, mais piscine agréable.
Bref , hotel idéal pour un passage dans le sud de Maui.
Nous y retournerons

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

J'ai séjourné 3 jours dans cet hôtel, il y a une superbe salle de fitness digne d'une salle privée, il y a une trentaine d'appareils différents ! L'hôtel dispose de deux jacuzzis ( un peu chaud par contre ) et d'une belle piscine.
Les chambres dont très agréables et la page est très facile d'accès. Les boutiques et les restaurants sont tout près. Le bar est sympa mais les cocktails sont un peu décevant pour ce standing d'hôtel c'est dommage .
Bilan : très bon hôtel avec un fitness et une piscine irréprochable.

• Séjour du août 2012
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hotel: chambre "deluxe" très agréable avec balcon et vue mer. Laverie et seche linge dispo à 3 étages, piscine avec jacuzzi bouillant (45°C) et bar-restaurant avec 3h de musique sympa le soir. Personnel très agréable et représentant expedia dans le hall pour les excursions aux conseils avisés. Le bémol est le petit déjeuner: très cher et pris dans le bar restaurant (non inclus). Dans la chambre, micro onde et frigo permettent de faire des picnics ou des petits déj et sur les plages à côté, des barbecues sont à disposition. Des vélos sont prétés si besoin et le parking est immense et gratuit. Bien placé pour les excursions à Molokini, Wailea, Lahaina, HAna....et l'aéroport n'est qu'à 20mn de voiture ainsi que les centres commerciaux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

2 ans plus tard, nous sommes retournés dans cet hôtel qui nous avait bien plu (les 2 fois en aout, 2009 et 2011). Belles chambres très spacieuses et propres, lave et sèche linge disponibles à plusieurs étages. piscine très agréable quoiqu'en effet un peu petite car il y a parfois un peu de monde (notamment le personnel des compagnies aériennes dont c'est l'hotel). Belle plage (Kamaole Beach Park) à 200m de l'autre côté de la route, et plein de restaurants et de boutiques tout près. Ambiance très différente de Lahaina par exemple où nous avons également séjourné , cela fait plus "hotel d'affaire " mais c'est bien situé vers le sud de l'ile et cette situation permet d'être plus près pour aller par exemple au volcan haleakala ou encore à l'extraordinaire plage de Big beach. nous pensons y retourner lors d'un prochain voyage. bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

nous avons sejourner a cette hotel 5 jours,pas de resto a meme l hotel,les chambres sont bien,elle ont un frigo et cafetiere,les serviettes au minemum,il faut aller a la reception pour avoir des serviettes pour la plage ou la piscine,la piscine est trop petite pour la grandeur de l hotel.il y a 2 spa et le bar est a cote .trop pres lorsque soccer ou autre sport a la tele,la plage est a environ10 minutes de marches de l hotel.le soir les promenades sur le bord de l eau sont impossible la plage n est pas eclairer, le prix demander par jour est assez elever pour l endroit

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Maui Coast Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maui Coast Hotel

Adresse: 2259 South Kihei Road, Across the Street From Kamaole Beach I, Kihei, Maui, HI 96753
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Kihei
N° 1 sur 2 hôtels à Kihei
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Maui Coast Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, EasyToBook, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maui Coast Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maui Coast Hotel Kihei
Hotel Maui Coast Kihei
Maui Coast Kihei

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maui Coast Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.