“Décevant” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 50 sur 137 restaurants à Kihei
Catégorie de prix : USD 15 - USD 30
Cuisines : indienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Buffet, Desserts
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

La vue sur l'océan est superbe. Le restaurant dispose d'un large parking. Le personnel est très accueillant. Le jour où nous sommes allés, ils proposaient un buffet : environ $27. Le choix offert était banal. Nous avons trouvé que cela ne valait pas du tout les $27 demandés. En plus nous avons été surpris par le système "Bring your own drinks". Pas de carte de vin , rien que des softs

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 76 %
“très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

il faut apporter sa bouteille de vin,
très bon restaurant indien face à la mer,
très bon service
A conseiller pour le soir
bon prix

• 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Repas indien, vus panoramique et service un peu trop insistant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

De l'indien typique ou nous pouvons y apporter notre vin. Excellent rapport qualité-prix (les prix moyens que nous retrouvons dans les restaurants indiens à Montréal soit sous les 20$)

Il faut y aller pendant le coucher de soleil. Avoir une telle expérience gustative avec une telle vue sur l'océan est quelque chose en soi.

Le service est plus que courtois, voire même mallaisant tellement qu'ils sont à notre service (dès que nous prenons une gorgée d'eau, notre verre est rempli).

Le seul point négatif, le resto est au rez chaussé d' un Hotel (le Menehune Shores) et nous entendions la télé d'un résident (probablement en réaction à l'égard du bruit) plutôt intensément. Cela coupait la beauté de l'expérience.

Étant le seul resto indien avec salle à manger de l'ile à notre connaissance, il faut absolument passer par le Monsoon lors de notre passage à Maui.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Monsoon India ont aussi consulté

Vous connaissez Monsoon India ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monsoon India, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.