“Très sympa !” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 17 sur 143 Restaurants à Kihei
Cuisines : Boulangerie, italienne, Pizzas & Pâtes, Menu famille
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Princeton, New Jersey
“Très sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons choisi ce restaurant en nous basant sur les critiques et nous n'avons pas été déçus.
Bien sûr l'emplacement n'est pas exceptionnel (sur un parking d'un petit centre commercial) mais l'atmosphère, le service et la carte valent le détour.
Nous avons été très gentiment accueillis par un serveur qui a pris le temps de nous parler un peu et de poser quelques questions aux enfants.
La carte est variée et nous avons été enchantés par les plats choisis.
Les prix sont très raisonnables.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montreal, Canada
“FABIANI'S THE NEW FAVORITE ONE IN MAUI !!!!!! EXELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

tres bon restaurant des l'accueil vous vous sentez chez vous, seulement quelques tables et c'est un endroit tres chaleureux: la pizza est a mourir!!!! de la pate fraiche et tres tres mince wow !! des pates et un assortiements de desserts fait sur place !!! a s'en lecher les doigts a vous de juger mes faites vites premier arrivé premier assis.... hihi !!! tres achalandé tout les jours de la semaine donc allez vous regaler sa vaut le detour et dites bonjours au proprietaire de la part de la famille goat cheese !!!! miammiam jai deja hate a l' eté prochain xxx love it..... a ne pas manquer ;op

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fabiani's Bakery and Pizza ont aussi consulté

Vous connaissez Fabiani's Bakery and Pizza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fabiani's Bakery and Pizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.