“Nous avons adoré la chambre Lanai” 5 5 étoiles
Avis sur Pineapple Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kihei
Pineapple Inn
Pineapple Inn a été ajouté à vos Favoris
3170 Akala Dr, Kihei, Maui, HI 96753   |
Classé n°4 sur 16 chambres d'hôtes à Kihei
Jersey City, NJ
“Nous avons adoré la chambre Lanai”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007

Nous avons passé une semaine dans la chambre Lanai, que nous avons adorée. C’est une jolie chambre propre et très confortable. Nous aimions beaucoup prendre le petit déjeuner sous le porche. Avec toutes ces plantes, on avait l’impression d’être chez nous. La mer qu’on voit au loin est un atout supplémentaire. Le dernier soir nous avons aussi essayé la piscine, qui était propre (je veux dire que même avec toutes les plantes qui l’entourent, elle était impeccable).
Notre hôte était agréable, mais nous ne l’avons pas vu souvent (et c’était très bien comme ça, car là encore cela concourait à nous donner l’impression que nous étions chez nous !).
En tout cas ce séjour a été magnifique. J’adorais revenir là-bas.

180 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

oreilochiaa
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Nous sommes arrivés au Pineapple Inn Maui le 1er août 2007. Dès que nous y avons pénétré, nous avons été émerveillés. L’ambiance et le cadre de cet endroit sont formidables. Les propriétaires ont fait tout le nécessaire pour que notre séjour soit parfait. Je suis si impatiente de retrouver ce paradis !

Newton, Caroline du Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Ma femme et moi avons dormi quatre nuits au Pineapple Inn à la fin du mois de mars. Le prix était d’autant plus remarquable que cet hôtel se trouve à un jet de pierre de la zone de Waliea, qui est très chère. Tout ce qu’on lit dans les commentaires est vrai... ils sont très hospitaliers, les jardins mériteraient qu’on en fasse des cartes postales, il y a des détails plaisants comme les en-cas et les boissons, les serviettes fraîches, le bain à remous, et les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Bref, cet hôtel représente le moment fort de nos vacances à Maui !

Knutsford, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2007

J’ai passé une semaine avec ma femme dans le pavillon qui se dresse dans les jardins du Pineapple Inn, en avril 2007. Ce logement à deux chambres, très bien équipé et entretenu (il était impeccablement propre), était la base idéale pour explorer Maui.
Bien qu’il ne soit pas sur la côte, cet hotel est proche en voiture de plusieurs plages stupéfiantes, et comme c’est une zone essentiellement résidentielle, on n’y croise pas des hordes de touristes.
Steve et Mark, les propriétaires, nous ont accueillis chaleureusement et l’équipement de plage que nous avons pu emprunter a été très utile.
Le pavillon, climatisé, est suffisamment spacieux, mais pour les familles je préciserai qu’il n’y a qu’une salle de bain.
Nous partageons totalement l’enthousiasme des personnes qui ont séjourné avant nous au Pineapple Inn et nous y retournerons sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pineapple Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pineapple Inn

Adresse : 3170 Akala Dr, Kihei, Maui, HI 96753
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Kihei
Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°4 sur 16 chambres d'hôtes à Kihei
Fourchette de prix (par nuit): 110 €
Pineapple Inn Maui/Kihei
Pineapple Hotel Kihei

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pineapple Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.