“Je déconseille...” 1 5 étoiles
Avis sur Aston at the Maui Banyan

Aston at the Maui Banyan a été ajouté à vos Favoris
Aston at the Maui Banyan
3.0 sur 5 Appartement   |   2575 South Kihei Road, Kihei, Maui, HI 96753 (Anciennement ResortQuest at the Maui Banyan)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°38 sur 62 hébergements spéciaux à Kihei
Lausanne
“Je déconseille...”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Je viens de séjourner 4nuits dans cet hôtel en chambre standard....une grosse erreur !!!!
En effet la chambre était de taille normale pour les États Unis, mais la climatisation faisait un bruit d enfer, ce qui fait qu on ne pouvait pas la faire fonctionner la nuit. Nous laissions la fenêtre ouverte et avec le trafic de la rue, impossible de dormir avant 2 du matin... De plus la femme de ménage a "oublié"de faire la chambre en 2 fois !!!!
Hôtel vieillissant, pas top ...je n' y retournerai pas et peut être pas non plus à Mauï, île trop touristique...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

J'ai passé une semaine à cet hôtel et j'ai été agréablement surpris par la grandeur des chambres et de la qualité du services.Dans un appartement double il y a deux chambres avec chacune sa salle de bain et les pièces sont spacieuses et très propres. La plage est juste en bas de l'hôtel alors très facile d'accès et la piscine et absolument magnifique avec le jacuzzi très chaud mais il est parfait et la piscine est juste a la bonne température.Il y a 4 barbecue et des tables pour manger à côté de la piscine.
Les réceptionnistes sont très gentilles.Les gens qui s'occupent des excursions sont gentils.

Hôtel à essayer

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Aston at the Maui Banyan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aston at the Maui Banyan

Adresse : 2575 South Kihei Road, Kihei, Maui, HI 96753 (Anciennement ResortQuest at the Maui Banyan)
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Kihei
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°38 sur 62 hébergements spéciaux à Kihei
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aston at the Maui Banyan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aston at the Maui Banyan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maui Banyan
Hotel Aston At The Maui Banyan Kihei
Aston At The Maui Banyan Kihei
Aston At The Maui Banyan Hotel Kihei
Resortquest Maui Banyan Kihei
Resort Quest Maui Banyan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aston at the Maui Banyan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.