“Séjour très agréable.” 4 5 étoiles
Avis sur Maui Sunseeker LGBT Resort

Maui Sunseeker LGBT Resort a été ajouté à vos Favoris
Maui Sunseeker LGBT Resort
2.5 sur 5 Hôtel spécialisé   |   551 South Kihei Road, Kihei, Maui, HI 96753   |
Certificat d'Excellence 2014
“Séjour très agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

C'est la 2ème fois que nous y retournons. Ce n'est pas un palace mais l'accueil est très agréable. Les chambres propres et fonctionnels permettent de sentir très à l'aise : frigo, four, plaque, évier et tout le nécessaire pour s'organiser des petits dîners face à la mer. La piscine située à l'arrière est un vrai plus et permet de se baigner à l'abri les jours de vent fort. A quand la prochaine fois....

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hôtel mais nous aurions pu y passer plus de temps. Le Check-in se termine tôt mais un petit mot nous attendait a l'accueil. La chambre n'est pas tres grande mais est tres agréable, lit king size, frigo et micro-onde, gel douche et shampoing fournis, serviettes de piscine a disposition ainsi que divers produits de plage (planche de body board, crème solaire...). L'hôtel dispose d'une piscine et d'un jaccouzzi.

• Séjour du juin 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Les plus : la situation ( face a la mer, proche des commerces et de la seule plage gay de l'ile), l'accueil a l'arrivee, la proprete, le parking est gratuit tout comme le pret de materiel de plage (masque, palmes, tuba, serviette, chaises...)
Les moins : pas de rideaux sur toutes les fenetres de la chambre, du coup on se leve en meme temps que le soleil, la piscine est un pediluve, le toit terrasse n'a aucun interet, les chambres sont a rafraichir, pas de petit dejeuner
Le resort est en renovation donc il risque de s'ameliorer. Le proprietaire devrait organiser un soir un apero de bienvenu pour que tous les habitants du resort puissent se croiser et faire connaissance.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Jacuzzi au dessus de l'hôtel ce qui nous permet de prendre le soleil à l'abri du vent,
chambres sans chichi,
parking gratuit,
chambres avec cuisine,
calme,

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Glassboro, NJ
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2008

Le séjour que j’ai fait avec mon compagnon sur l’île de Maui, qui est belle à couper le souffle, a été parfait, grâce entre autre à l’hébergement très confortable du Sunseeker. Cet hôtel non seulement est fort bien situé et reposant puisqu’on n’y voit pas d’enfants en bas âge, mais jouit également d’un personnel infaillible, plein de l’esprit d’aloha. Les conseils très avisés fournis par le service concierge nous ont vraiment impressionnés. Mais en ce qui me concerne, ce qui m’a le plus marqué c’est la terrasse sur le toit avec son jacuzzi relaxant et sa douche à ciel ouvert.
Quand nous irons à Maui nous reviendrons sans aucun doute au Sunseeker.

Idaho
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

Le Maui Sunseeker est un hôtel prodigieux. Les suites junior sont spacieuses, propres, dotées d’une cuisine équipée et de tout ce qui permet de passer des vacances relaxantes. Michael et Eddie ont eu la gentillesse de nous indiquer les meilleures plages et attractions ainsi que les meilleurs restaurants du coin. Le Sunseeker met à la disposition de ses clients ses jardins magnifiques, son gazebo et ses grils. La terrasse sur le toit offre un panorama splendide sur la mer, un bain à remous et il y a même un ordinateur à accès libre. La position de l’hôtel est très centrale par rapport à toutes les zones de l’île.
Nous avons passé d’excellentes vacances au Sunseeker et nous y retournerons. Merci pour tout, Michael et Eddie.
J & C, Idaho.

San Antonio, TX
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

Notre séjour au Sunseeker nous a donné entière satisfaction. Notre chambre était excellente, très propre, et le lit était confortable... Les jardins de l’hôtel sont luxuriants et bien entretenus. Une route principale sépare l’hôtel de la plage mais elle n’a que deux voies et la traverser ne représente aucune difficulté particulière. D’ailleurs l’aménagement du site fait qu’on ne la voit pas, et met en valeur la vue sur la plage et la mer, derrière.
Il y a une grande terrasse sur le toit avec bain à remous et douche qui offre un point de vue fantastique. Le parking réservé est parfait. Pendant notre séjour nous avons rencontré un des propriétaires, qui nous a volontiers donné des conseils sur les endroits où aller et a répondu à nos besoins. Nous retournerions avec plaisir là-bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Maui Sunseeker LGBT Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maui Sunseeker LGBT Resort

Adresse: 551 South Kihei Road, Kihei, Maui, HI 96753
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Kihei
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 63 hébergements spéciaux à Kihei
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Maui Sunseeker LGBT Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maui Sunseeker LGBT Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maui Sunseeker LGBT Resort Kihei
Maui Sunseeker Kihei
Maui Sunseeker Hotel Kihei

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maui Sunseeker LGBT Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.