“à éviter.” 2 5 étoiles

2.5 sur 5 Motel   |   2980 S. Kihei Road, Kihei, Maui, HI 96753   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Kihei
“à éviter.”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

tout d'abord le point qui fâche le plus: le bruit!!! c'est infernale, la climatisation est plus que bruyante. Je pensais que c’était la notre car la chaleur dans la chambre était étouffante, après l'avoir arrêtée, je me suis rendu compte que le bruit de la clim de la chambre d'en face était aussi forte que la notre... deux nuits TRES difficile.
la chambre est petite, si vous devez monter avec des valises, bon courage car l'escalier est on ne peut plus étroit. bon courage également pour vous garer, les places ont vraisemblablement été construite sur des critères européens. les 4X4 et autres rendent les maneuvres délicates. il est néanmoins gratuit.
l'accueil a été tout juste poli.
l'hôtel fait parti des derniers hôtes au sud de KIHEI. il faut donc compter une bonne demie heure pour rejoindre l'aéroport. il y a deux restaurants relativement chers à proximité, sinon voiture indispensable.

les points positifis
l’hôtel est au bord de la plage.
le wifi et le parking sont gratuit
les lits sont bons (dommage de ne pas pouvoir en profiter à cause du bruit...)

Astuce pour la chambre : pas à l'étage... pour le bruit je ne sais pas si certaines chambres sont moins bruyantes...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

581 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

NEUF MESNIL
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Hôtel présentant un très bon rapport qualité prix pour hawai 95 dollars la nuit en août 2011.Nous y avons séjournes 3 nuits,les chambres étaient calmes (sauf la clim un peu bruyante) la chambre était propre et bien aménagée avec un lit très confortable.Accueil quelconque,petit déjeuner aussi.Il faut bien sur absolument une voiture pour séjourner ici .Hôtel directement sur la plage et restaurant attenant ou zone de divertissement ou commerciale à 5 min en voiture.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel. Nous avons été très déçu par la qualité de la chambre. La propreté laissait à désirer. L'insonorisation entre les chambres était quasi nulle, vous entendiez parfaitement ce que disait et ce que faisait votre voisin... Les persiennes de la fenêtre étaient cassées. Il n'y avait pas de wifi dans la chambre, seulement à la réception de l'hôtel. Seul point positif la gratuité du parking.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Days Inn Maui Oceanfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Days Inn Maui Oceanfront

Adresse : 2980 S. Kihei Road, Kihei, Maui, HI 96753
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Kihei
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 3 hôtels à Kihei
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Days Inn Maui Oceanfront 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Maui Oceanfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Maui Oceanfront Kihei
Days Inn Maui Oceanfront Hotel Kihei
Best Western Kihei
Kihei Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Maui Oceanfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.