“Sans prétentions” 4 5 étoiles

N° 20 sur 30 hôtels à Lahaina
california
“Sans prétentions”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2008

C’est une bonne adresse pour les petits budgets. Une petite couche de peinture fraîche donnerait à cet hôtel une nouvelle jeunesse... mais en ce qui concerne l’aspect tropical, l’ambiance est déjà "des plus hawaïennes" par rapport aux autres établissements du coin.
Le petit déjeuner de bienvenue est le meilleur ! La cérémonie "d’accueil" et "d’adieux" est également la meilleure.
La piscine est petite mais qu’importe, puisque l’ensemble de l’île abonde en "piscines". En revanche je n’ai pas aimé le restaurant Aloha Mixed Plate... Le buffet du petit déjeuner n’est pas très riche. Enfin, globalement, c’est un hôtel où il fait bon vivre.

Tennessee
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2008

Nous venons d’effectuer notre huitième séjour au KBH et nous en sommes très contents. Comme d’habitude, nous avons demandé une chambre en front de mer dans l’aile Kauai, au sixième étage. Notre dernière visite remontait à janvier 2005 et à l’époque elle n’avait pas encore été rénovée. La remise à neuf est très réussie, ils ont changé la moquette, le carrelage dans l’entrée et dans la salle de bain ainsi que le mobilier, y compris la table et les chaises du lanai.
Comme toujours, nous n’avons rien eu à redire de la propreté ni du service. Ce n’est pas un hôtel de luxe si on le compare à ses voisins sur la plage, mais nous avons toujours été satisfaits de l’avoir choisi.

little rock, arkansas
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

Nous sommes allés pour la troisième fois au KBH. Nous sommes très contents de notre séjour.
Nous adorons écouter les vagues de notre chambre, c’est si relaxant. La sortie d’observation des baleines a été formidable.
Par contre attention, celle avec le sous-marin de l’Atlantis a été très décevante, nous y sommes allés à 14 h et n’avons vraiment pas vu grand chose. C’est peut-être mieux le matin ? Une visite au Maui Ocean Center permet de voir plus d’espèces de poissons.
Nous aimerions beaucoup retourner là-bas.

Oregon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2008

Nous avons passé plus d’une semaine au Kaanapali Beach Hotel de Maui. C’était notre second séjour. Le personnel fait l’impossible pour vous assurer des vacances confortables et distrayantes. Le lendemain de notre arrivée, on nous a offert un délicieux plat de fruits que nous avons consommés au déjeuner pendant deux jours. Ce geste nous a touchés. Nous retournerons là-bas avec plaisir, aussi souvent que possible. Les jardins sont bien entretenus, il y a de larges pelouses où on peut s’allonger au soleil et des fauteuils confortables pour se détendre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kaanapali Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kaanapali Beach Hotel

Adresse: 2525 Kaanapali Parkway, Lahaina, Maui, HI 96761
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Lahaina
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Lahaina
N°13 des hôtels romantiques à Lahaina
N°14 des hôtels en bord de mer à Lahaina
N°16 des hôtels familiaux à Lahaina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kaanapali Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kaanapali Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kaanapali Beach Hotel Maui/Lahaina, Hawaï
Hotel Ka'anapali Beach Lahaina
Kaanapali Beach Resort
Ka Anapali Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaanapali Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.