“Bel hôtel !” 4 5 étoiles

Forfaits
Classé n°17 sur 30 hôtels à Lahaina
“Bel hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Bel hotel avec un superbe jardin très bien entretenu. La piscine n'a pas vraiment d'intérêt car elle est petite et la plage à 50 mètres est superbe !
Les matelas et parasols sont payants. Serviettes de plage gratuites.
Chambre spacieuse avec une terrasse avec vue sur le jardin. Salle de bain propre avec baignoire.
Parking payant de 18$ / nuit.
Restaurant pour dîner très bon. Sinon il y a une sorte de complexe de boutiques/resto à 5 min à pied.
Attention le bon pour le petit dej gratuit que vous recevez en arrivant est en fait un petit dej une présentation d'une heure sur l'ensemble des activités... Si j'avais su, je serai allée ailleurs car nous savions déjà ce que nous voulions faire !
Au global très bon séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012 par mobile

Idéal pour se reposer, la plage est à nos pieds ... Le tiki bar excellent avec ses hamburger à l ananas frais . Les chambres spacieuses . Le luxe à un prix correct ! Il manque juste le wifi ( disponible près de la piscine mais payant ) l astuce consiste à aller au starbucks un peu plus loin et l on se connecte gratuitement !!!

• Séjour du novembre 2012
quebec canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

5 nuits au kaanapali beach hotel début septembre , le plus hawaiien des hotels de la région et ce pour vrai. cet hotel a un certain vécu qui fait son charme avec des petites attentions particulières , personnel très aimable, superbe plage, beaucoup de services, prix très correcte et spectacle polynésien à tous les soirs par des écoles de danse locales. à recommander. en plus l`ile de maui se visite très bien en auto à partir de l`hôtel...plaisir garantie

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles Meise
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Après 7 jours à Honolulu au Ayatt splendide hôtel ,nous avons choisi l'île maui au" Kaanapali beach hôtel" plus typique où nous avons été déconnecté nous laissant vivre au rythme hawaïen accueille exellent personnel compétant et dévoué, cuisine typique hawaîen ,soiré et orchestre vous transportant vers cette douce mélodie . Lîle vaut la peine de visiter très beau jardin botanique et de très belles plages ,l'air de l'océan est très agréable ?Malgrès qu'il y a quelques années, nous sommes ravis que cet hôtel est aussi recommandable (pas de chance pour la personne déçue!! )

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Excellent hôtel un peu vieillot mais très bien. Orchestre Hawaïenne à tous les soirs au bar.
Jardin varié, magnifique et impeccable. Plage très belle et propre. Bonnes vagues mais confortables pour la baignade. Température constante de l'air et de l'eau.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Herts
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

C'est un hôtel formidable, vraiment personnalisé, avec des employés sympas et pleins de bons conseils, un super restaurant pas cher pour la qualité et juste sur la plage. On a passé des vacances supers à cet hôtel et on aimerait beaucoup y retourner un jour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
MN
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2008

Ma famille et moi avons déjà séjourné trois fois dans cet hôtel, qui s’améliore avec le temps. Le personnel est incroyable et nous traite vraiment comme des membres de la famille. La plage privée est magnifique et les jardins sont impeccables. Il y a des activités pour les enfants, et sur la plage on peut prendre le bateau pour aller observer les baleines ou faire de la plongée ! On peut aller à pied au Whaler's Village, qui accueille des restaurants et des boutiques fantastiques. Je ne vois vraiment pas ce qu’on pourrait demander de plus à un hôtel que ce qu’offre le Kaanapali. Allez-y, vous verrez, vous ne serez pas déçus !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ka'anapali Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ka'anapali Beach Hotel

Adresse: 2525 Kaanapali Parkway, Lahaina, Maui, HI 96761
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Lahaina
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Lahaina
N°13 des hôtels familiaux à Lahaina
N°13 des hôtels en bord de mer à Lahaina
N°14 des hôtels romantiques à Lahaina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ka'anapali Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ka'anapali Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kaanapali Beach Resort
Hotel Ka'anapali Beach Lahaina
Kaanapali Beach Hotel Maui
Ka'Anapali Beach Hotel Maui/Lahaina, Hawaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ka'anapali Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.