“Hotel typique à Lahaina” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   658 Wharf Street, Lahaina, Maui, HI 96761   |
Offres de l'hôtel
N° 13 sur 31 hôtels à Lahaina
Courbevoie, France
“Hotel typique à Lahaina”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

C'est une bâtisse de 100 ans rénovée et très bien située dans Lahaina près du Banyan Géant juste extraordinaire. Cependant l'installation de la climatisation n'est pas moderne et fait un bruit infernal, obligé de l'arrêter pour la nuit. Demander une chambre ne donnant pas sur la rue mais ne donnant pas non plus près de l'escalier car la clim extérieure fait du bruit également. Le personnel à l'accueil est très agréable. Petit déjeuner dans le Best Western à divers tarifs. Bien situé pour découvrir l'île et possibilité de faire du surf, de très bonnes écoles à proximité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

TRES BEL établissement historique où règne le romantisme et le côté tropical/colonial, nous avons adoré cet hotel pour son architecture et l'emplacement. Acceuil correct, chambre agréable (demandez une chambre côté piscine, au calme). Peu de chambres étaient occupées lors de notre passage. Presque personne au restaurant le soir...mais service fort aimable.
Situation bien agréable, devant la mer. Piscine curieusement non accéssible lors de notre étape d'une nuit...
L'hotel dispose d'un parking, à quelques 10' à pieds, et gratuit ! Ce n'est pas négligeable. A recommandé pour une étape dans autre chose que du béton américain !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Kailua-Kona
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

C’est un hôtel situé dans le centre de Lahaina, à Maui. C’est là que le temps est le plus favorable, et là que vivait le roi de Maui (qui aurait pu s’installer n’importe où).
L’hôtel a été remodelé il y a peu de temps, ils ont refait les salles de bain, repeint et changé les lits et la moquette. On paie environ 40% du prix demandé dans les complexes haut de gamme de Kaanapala mais on se trouve près du port des yachts, d’où partent tous les bateaux touristiques. C’est très commode.
Le soir on mange très bien au restaurant de l’hôtel, mais à midi le Kalua Pig (un sandwich à base de porc émincé) était assez fade. Essayez les restaurants.
Les autres clients insistent sur le calme qui règne dans cet hôtel du centre, mais en réalité il y a un bar des sports de l’autre côté de la rue qui met de la musique à plein volume jusqu’à une heure avancée, le samedi soir. Et le dimanche, comme il y avait une finale du Superbowl, on a entendu des hurlements tout l’après-midi, enfin heureusement ce soir-là ils n’ont pas fait la fête. Mais c’est un bar qui a du succès et j’imagine que la musique marche à fond tous les soirs. Il y a aussi un problème de sécurité à l’hôtel. Comme je ne voudrais pas donner des idées à des gens mal intentionnés, je ne dirai pas de quoi il s’agit, mais demandez si ce problème est résolu quand vous réservez.

mauibum
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

Nous n’avions pas réservé de chambre et nous devions séjourner 19 jours à Maui. À notre arrivée nous sommes descendus dans un hôtel de Kihea, nous y avons passé trois nuits puis, en remontant la côte durant une excursion, nous avons repéré le Pioneer Inn. Cela fait maintenant trois jours que nous y sommes, hier j’ai réservé pour le reste de la semaine... et ce soir, assis sur la terrasse qui domine Front St., nous avons décidé d’y rester jusqu’à la fin de nos vacances.
J’ai logé au Venetian de Las Vegas et dans des motels de la Baja, où les toilettes se résument à un trou dans le sol... et le Pioneer est désormais mon hôtel favori.
À moins que vous ne soyez du genre à vous la raconter, vous tomberez amoureux de cet hôtel... Moi, je ne veux plus le quitter.

new york
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

N’envisagez même pas de séjourner ailleurs. Je suis d’accord avec tout ce qu’ont dit les gens qui m’ont précédé. Ma compagne et moi avons pris une chambre standard à 145 $ pour deux nuits. C’est un hôtel historique charmant, bien restauré mais avec beaucoup de goût, et soigneusement préservé. Notre chambre était plutôt petite, mais ils ont dû se soumettre à certaines contraintes vu que l’édifice a plus de cent ans. Les appareils, la terrasse, la salle de bain, la cour, tout était parfait. Il y a un parking gratuit au coin de la rue et plusieurs plages et sites de plongée très jolis pas loin. L’ambiance et l’emplacement sont fantastiques. Nous y retournerons avec grand plaisir. Nous avons adoré cet hôtel.

Golden, Colorado
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

Quand nous sommes entrés au Pioneer Inn, nous avons été déçus. Les chambres sont assez petites, la déco est assez vieille, il n’y a pas de parking sur place et pas d’ascenseur, donc il faut porter soi-même à l’étage son matériel de plongée. Mais dès le lendemain, nous nous sommes rendu compte qu’en fait c’était vraiment très bien. Le Pioneer Inn se trouve juste en face du port d’où partent les bateaux de plongée et – en raison d’un réveil mal réglé – nous aurions raté le départ si nous n’avions pas été si près ! De plus cet hôtel est en plein cœur de la vieille ville de Lahaina et donc tellement central que nous avons pu aller partout à pied. Nous avions un balcon immense, parfait pour entreposer notre matériel de plongée (chambre avec vue sur la cour conseillée dans ce cas), et pour le prix on ne trouve pas mieux. Nos amis, qui étaient descendus dans un hôtel chic, ont payé deux fois plus cher, sans compter le parking payant quand ils venaient à Lahaina – car c’est là qu’on passait tout notre temps. Il y a un café dans le bâtiment et c’était super d’aller prendre son café tôt le matin puis de partir se promener avant que les gens n’arrivent en ville.
Je vous conseille le Lahaina Divers si vous voulez faire de belles plongées, ainsi que les restaurants suivants : le Kimos, le Cool Cat Cafe, le Roy's et le Lahaina Coolers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Pioneer Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Pioneer Inn

Adresse: 658 Wharf Street, Lahaina, Maui, HI 96761
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Lahaina
N°3 des hôtels d'affaires à Lahaina
N°3 des hôtels les plus économiques à Lahaina
N°10 des hôtels romantiques à Lahaina
N°18 des hôtels familiaux à Lahaina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Pioneer Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Pioneer Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Pioneer Inn Maui/Lahaina, Hawaï
Best Western Pioneer Hotel Lahaina
Best Western Lahaina
Lahaina Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Pioneer Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.