“Excellent hôtel pas cher à Maui” 4 5 étoiles
Avis sur The Mauian Hotel on Napili Beach

Ajouter un signet
The Mauian Hotel on Napili Beach a été ajouté à vos Favoris
The Mauian Hotel on Napili Beach
3.0 sur 5 Appartement   |   5441 Lower Honoapiilani Road, Napili, Lahaina, Maui, HI 96761   |
Classé n°10 sur 41 hébergements spéciaux à Lahaina
Victoria BC Canada
“Excellent hôtel pas cher à Maui”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2008

Vous cherchez un hôtel à Maui ? Le Mauian Motel, situé à Napili Bay, est super pour le prix. Les petites suites rénovées récemment sont dotées de douches de plain-pied, de cuisines en granit et d’appareils neufs ainsi que de lits Tempur-Pedic, neufs eux aussi.
Tout cela pour 200 dollars par nuit en haute saison, avec une remise AAA de 10%.
Le seul inconvénient est le bruit qu’on entend dans les logements des étages inférieurs. Je vous conseille d’en prendre un au deuxième.
Les employés ont été plaisants et efficaces. Le café, les fruits frais et autres produits proposés le matin sont bons.
L’hôtel est très bien situé par rapport à la plage. Il reste quelques appartements non rénovés, alors demandez bien à en avoir un qui l’a été. Dans la chambre il n’y avait ni télévision ni téléphone ! Moi j’ai trouvé que c’était un avantage, et en tout cas cela ne m’a pas manqué !
J’y retourne lors de mon prochain voyage. Aloha.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

USA
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

Cet hôtel est d’enfer ! Juste sur la plage, et quelle plage ! Et les prix sont super ! Les chambres sont à 1,50m du rivage ! Vous ne trouverez pas de meilleur hôtel économique à Maui !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Mauian Hotel on Napili Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mauian Hotel on Napili Beach

Adresse: 5441 Lower Honoapiilani Road, Napili, Lahaina, Maui, HI 96761
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Lahaina
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 41 hébergements spéciaux à Lahaina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Mauian Hotel on Napili Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mauian Hotel on Napili Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Mauian Hotel On Napili Beach Maui/Lahaina, Hawaï
Mauian Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mauian Hotel on Napili Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.