“Un véritable paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Napili Kai Beach Resort

Napili Kai Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Napili Kai Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   5900 Lower Honoapiilani Rd, Lahaina, Maui, HI 96761   |
Classé n°4 sur 29 hôtels à Lahaina
los angeles
“Un véritable paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

Nous allons dans cet hôtel depuis 30 ans, nous avons voyagé dans le monde entier, mais aucun hôtel ne vaut le Napili Kai pour son accueil chaleureux et la gentillesse de tous ses employés. Vous vous laissez aller dans un mode de vie très relaxant. Si vous avez des enfants et que vous voulez un peu d'intimité, le personnel peut les emmener à la plage ou au cinéma.

Tous les amis à qui nous avons recommandé cet hôtel y sont également retournés plusieurs fois. Nous nous y rendons tous les ans à la même période de l’année. Nos enfants s’y sont fait des amis parmi les familles qui viennent à la même période que nous. Et maintenant c’est au tour de leurs enfants de se faire des amis.

C’est un véritable paradis sur terre. L’eau de la baie est très calme, c’est très bien pour se baigner. Cette année, un groupe de dauphins est venu dans la baie et est resté à nager auprès de nous tous toute la journée.

D'heureux vacanciers de Los Angeles

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

537 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
san francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2006

Je serai toujours fan du Napili Kai Beach, j’y suis déjà allée trois fois. La première, c'était pour ma lune de miel en septembre 2002, puis nous y sommes retournés deux fois pour fêter notre anniversaire de mariage. Je tiens à remercier le Napili Kai pour tous ces bons moments…
Olivia Bonilla

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Napili Kai Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Napili Kai Beach Resort

Adresse : 5900 Lower Honoapiilani Rd, Lahaina, Maui, HI 96761
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Lahaina
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Lahaina
N°2 des complexes hôteliers à Lahaina
N°2 des hôtels romantiques à Lahaina
N°4 des hôtels en bord de mer à Lahaina
N°4 des hôtels familiaux à Lahaina
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Napili Kai Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Tingo, Otel, Travelocity, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Amex, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Napili Kai Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Napili Kai Beach Resort Maui/Lahaina, Hawaï
Napili Kai Beach Hotel Lahaina
Napili Kai Beach Lahaina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Napili Kai Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.