“La position du Whaler est parfaite et les prix très intéressants” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°6 sur 30 hôtels à Lahaina
ÉcoLeadersNiveau Argent
Napa, CA
“La position du Whaler est parfaite et les prix très intéressants”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

Je suis allée à Maui avec ma meilleure amie. On a découvert le Whaler par hasard, sur un petit site internet. Les prix nous ont semblé intéressants et on s’est dit que même si ce n’était pas parfait, on survivrait. Mais en fin de compte ce séjour nous a emballées. La position de cet hôtel est parfaite par rapport à la plage, aux commerces et à plusieurs restaurants super. On n’a pas eu besoin de louer une voiture ni même de prendre le taxi, à part pour venir et retourner à l’aéroport. Le logement était au premier étage et il y avait un patio entouré de haies, si bien qu’on pouvait aller s’installer dehors sans être vues et se laisser bercer par les vagues. C’était magnifique et le concierge nous a rendu de grands services. J’y retournerais aujourd’hui même.

dupage
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Ma femme et moi sommes allés plusieurs fois à Maui depuis notre lune de miel, en 1976. Nous avons séjourné dans différents hôtels et copropriétés autour de Kaanapali, mais nous avons opté pour le Whaler en 1981, 1991, 2006 et 2007. C’est toujours un lieu magnifique et tranquille et c’est là que nous avons emmené notre famille, qui compte 7 personnes, en août 2007. Tout le monde était d’accord, qu’on ait 20 ou 55 ans, le Whaler a "tout ce qu’il faut" : les prix sont raisonnables, les appartements de très bonne qualité, la plage est fantastique, il y a des restaurants juste à côté, Lahaina est toute proche et les employés sont avenants et disponibles. Bref, pour reprendre la formule de quelqu’un d’autre, le Whaler c’est le meilleur !

Detroit
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

Nous venons de rentrer du Whaler, où nous sommes allés en lune de miel (dans l’appartement 661). Quel séjour merveilleux ! Le studio était exactement tel que nous l’espérions – romantique ! C’était très joli et il y avait tout ce qu’on peut imaginer. Je n’avais jamais dormi dans un lit aussi confortable, et la vue était exceptionnelle ! La zone environnante était stupéfiante, exactement le paradis tropical qu’on s’attend à trouver à Maui. Il y a d’excellents restaurants à ciel ouvert et des magasins à deux pas. Nous sommes impatients d’y retourner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aston at The Whaler on Kaanapali Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aston at The Whaler on Kaanapali Beach

Adresse: 2481 Kaanapali Pkwy, Lahaina, Maui, HI 96761
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Lahaina
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Lahaina
N°6 des hôtels familiaux à Lahaina
N°6 des hôtels romantiques à Lahaina
N°6 des hôtels en bord de mer à Lahaina
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aston at The Whaler on Kaanapali Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aston at The Whaler on Kaanapali Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aston At The Whaler On Kaanapali Beach Maui/Lahaina, Hawaï
The Whaler On Kaanapali Beach Hotel Lahaina
Whaler On Kaanapali Beach Lahaina
Whaler Kaanapali Beach
Kaanapali Beach
The Whaler Maui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aston at The Whaler on Kaanapali Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.