“Un paradis pour une lune de miel” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Maui Resort & Spa

Sheraton Maui Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Maui Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2605 Kaanapali Pkwy, Lahaina, Maui, HI 96761   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°22 sur 29 hôtels à Lahaina
London
“Un paradis pour une lune de miel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2006

Mon époux et moi-même avons choisi cet hôtel après avoir lu les critiques sur TripAdvisor et je suis ravie de notre choix.

On est toujours un peu angoissé quand on prépare une lune de miel, car on voudrait que ce soit les plus belles vacances de sa vie, et si ce n’est pas le cas, on a l’impression de s’être fait avoir, mais cet hôtel a été vraiment à la hauteur!

A notre arrivée, ils nous donné une chambre de luxe sans supplément avec une superbe vue sur l’océan. Le personnel s’est montré adorable, vraiment sincère et serviable. En fait, je crois que ce sont les Américains les plus sympathiques que nous ayons jamais eu l’occasion de rencontrer ! Et les gens de Maui sont tout aussi adorables.

Nous allions tous les jours faire nos emplettes chez ABC au Whalers village, pour éviter de toujours manger à l’hôtel (ce qui serait revenu un peu cher) et tous les matins nous prenions le petit déjeuner sur la terrasse. La ville la plus proche est accessible en bus pour 1$ et cela vaut le coup de s’y rendre, au moins pour tester les restaurants, la nourriture proposée à l’hôtel étant assez monotone et insipide, et les bars.

Un voyage vraiment relaxant, mon seul regret, c’est qu’il est peu probable que nous ayons l’occasion d’y retourner un jour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

2 770 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Sheraton Maui Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Maui Resort & Spa

Adresse : 2605 Kaanapali Pkwy, Lahaina, Maui, HI 96761
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Lahaina
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Lahaina
N°6 des hôtels de luxe à Lahaina
N°9 des hôtels Spa à Lahaina
N°11 des complexes hôteliers à Lahaina
N°17 des hôtels en bord de mer à Lahaina
N°19 des hôtels familiaux à Lahaina
N°19 des hôtels romantiques à Lahaina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Maui Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Starwood, BookIt.com, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Maui Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Maui Resort And Spa
Sheraton Maui Hotel Lahaina
Sheraton Maui Resort & Spa Lahaina, Hawaï
Maui Sheraton
Sheraton Lahaina
Lahaina Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Maui Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.