“Une expérience unique, que je recommencerais.” 3 5 étoiles
Avis sur Lahaina Bungalow

Lahaina Bungalow a été ajouté à vos Favoris
Lahaina Bungalow
440 Wainee St, Lahaina, Maui, HI 96761   |
Classé n°39 sur 42 hébergements spéciaux à Lahaina
Montréal, Canada
“Une expérience unique, que je recommencerais.”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Je me suis trouvé à devoir aller à un séminaire à Maui en mars 2011. Une fois le séminaire réservé, j'ai découvert que les prix des hébergements étaient super élevés. Comme j'arrivais 3 jours avant le séminaire pour découvrir l'île, je voulais trouver un hébergement pas dispendieux. Sur ce plan, j'ai été satisfait. Pour le reste, les premières nuits en dortoir sont à oublier. L'air climatisé est super bruyant et on ne peut pas dire que cela sentait bon dans le chambre (ou même qu'elle était rangée). J'ai donc passé les 3 nuits suivantes dans une chambre privée et, là, c'était bien correct. La fille qui tient la place est attachante. Son copain, moins. On ne peut pas dire que l'on est dans un B&B ou dans un hôtel. On est chez eux. Les animaux de compagnie sont là. Le salon est un peu en bordel. Mais, en voyageant seul, on peut trouver ce monde là attachant et se plaire dans ce joyeux bordel. Je n'y retournerais pas pour un voyage en amoureux, ni pour un voyage en famille, mais, seul, pas de problème.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Lahaina Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lahaina Bungalow

Adresse : 440 Wainee St, Lahaina, Maui, HI 96761
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Lahaina
Classé n°39 sur 42 hébergements spéciaux à Lahaina
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lahaina Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lahaina Bungalow Maui, Hawaï
Lahaina Bungalow Hotel Lahaina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lahaina Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.