“Parfait, mais ...” 4 5 étoiles
Avis sur Honua Kai Resort & Spa

Honua Kai Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Honua Kai Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   130 Kai Malina Parkway, Lahaina, Maui, HI 96761   |
Classé n°5 sur 30 hôtels à Lahaina
Suisse
“Parfait, mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Très bel appartement, vaste, lumineux et très propre. La literie et le mobilier du balcon sont très confortables, les chambres spacieuses et la cuisine très bien agencée.

La plage est agréable, mais vous en trouverez de bien plus jolies à quelques kilomètres en voiture.

Le bar/restaurant en plein air Duke’s est très agréable. Goûtez leurs cocktails au bar si vous avez la chance d’y trouver une place à l’heure de l’apéritif. La cuisine est savoureuse et le service sympathique. Vue sur l’océan et le coucher du soleil.

Le joli magasin Aina Gourmet offre un choix de produits d’excellente qualité mais très chers.

Le seul, point négatif (gros point négatif !) de cet endroit est l’odeur d’égouts, venant apparemment d’une usine de traitement des eaux usées. Cette odeur n’est pas constamment présente mais lorsque le vent tourne c’est extrêmement désagréable, nauséabond !

C'est pour cette seule raison que je ne mets pas la note maximale à ce merveilleux complexe.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

C'était notre deuxième visite au Honua kai. Nous y retournerons assurément. L'accueil est chaleureux et le service extra. Notre Condo 2 chambres avec vue sur l'océan était super et très bien entretenu. Les piscines sont magnifiques et la plage digne de nos attentes vis à vis Mauï!!! Il y a une épicerie de l'autre côté de la rue, une poisonnerie à distance de marche et des BBQ de marque viking à côté de la piscine!!!! Des vacances idéales.

Astuce pour la chambre : Vue sur l'océan?? Demandez la chambre 505. C'est une unité avec 2 chambres.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

j'ai séjourné 4 jours dans ce condo et peinée d'en partir pour aller dans un hotel minable à paia . tres bel appartement avec tres belle cuisine toute équipée , lave vaisselle, lave et seche linge , tres grande salle de bain avec baignoire et douche ,beau balcon, de tres beaux espaces verts , barbecue , piscines jolies mais pas bien pour nager à mon gout mais surtout plage extraordinaire .le sable est doré et il y du sable quand on rentre dans l'eau et à 2 m du bord ,il y a plein de coraux (morts) avec plein de poissons à voir avec un masque .
à recommander

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Honua Kai Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Honua Kai Resort & Spa

Adresse: 130 Kai Malina Parkway, Lahaina, Maui, HI 96761
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Lahaina
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Lahaina
N°3 des hôtels de luxe à Lahaina
N°3 des hôtels familiaux à Lahaina
N°5 des hôtels d'affaires à Lahaina
N°5 des hôtels en bord de mer à Lahaina
N°7 des hôtels romantiques à Lahaina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Honua Kai Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Honua Kai Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Honua Kai Resort & Spa Maui/Lahaina, Hawaï
Honua Kai Hotel Lahaina
Honua Kai Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Honua Kai Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.