“À recommander absolument...” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Kahana

Royal Kahana a été ajouté à vos Favoris
Royal Kahana
3.0 sur 5 Appartement   |   4365 Lower Honoapiilani Road, Lahaina, Maui, HI 96761   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°24 sur 41 hébergements spéciaux à Lahaina
Québec (ville), Canada
“À recommander absolument...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous étions logés à l’unité 212 avec vue sur l’océan et directement sur la piscine. Nous avons eu un séjour très agréable à ce condo. L’appartement était impeccable, très grand et fonctionnel. Propreté absolue. Très tranquille, même si nous étions situés directement sur la piscine, celle-ci ferme à 9 ou 10 heures le soir.

Un centre d’achat est situé à quelques minutes de marche avec des possibilités de manger et d’acheter de la nourriture. Nous recommandons cependant de louer une voiture car l’accès n’est pas nécessairement facile en transport en commun. C'est aussi à une heure de route de l'aéroport. La voiture est aussi très utile pour se rendre aux points de rencontre de certains tours organisés et pour aller acheter de la nourriture à prix plus raisonnable dans une épicerie située à Lahaina.

Le service de ménage est offert sur demande. Des serviettes de plage sont disponibles à l'arrivée ainsi que des denrées de base telles que le café, sel, poivre, sucre etc.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Kahana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Kahana

Adresse: 4365 Lower Honoapiilani Road, Lahaina, Maui, HI 96761
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Lahaina
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°24 sur 41 hébergements spéciaux à Lahaina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Kahana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Kahana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Kahana Maui/Lahaina, Hawaï
Outrigger Royal Kahana Hotel Lahaina
Outrigger Hotel Lahaina
Outrigger Hotel Royal Kahana
Outrigger Lahaina
Lahaina Outrigger
Outrigger Royal Kahana Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Kahana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.