“Une fois à Maui, éloignez-vous des resorts, allez plutôt au Penny's Place” 5 5 étoiles
Avis sur Penny's Place Inn Paradise

et 1 autre site !
Penny's Place Inn Paradise a été ajouté à vos Favoris
Penny's Place Inn Paradise
1440 Front Street, Lahaina, Maui, HI 96761   |
Classé n°8 sur 13 chambres d'hôtes à Lahaina
Budapest, Hongrie
“Une fois à Maui, éloignez-vous des resorts, allez plutôt au Penny's Place”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Si vous comptez aller à Maui, Penny's Place a l'air d'être un excellent choix. Il est tout à fait dans l'esprit de l'île. Excellent rapport qualité/prix. Louez une voiture, allez sur les plages abandonnées et éloignez-vous au maximum des resorts... Si vous êtes plutôt du genre à vous allonger près de la piscine toute la semaine en compagnie de 300-400 potes, ça n'est sûrement pas le bon endroit pour vous. Sinon, allez-y sans attendre. Petite chambre d'hôtes, 4 chambres mais chacune d'elles correspond au style unique de la maison. Nous avions la chambre "Ekahi", taille convenable, jolis meubles, très propre. Nous l'avons beaucoup aimée. Dans l'armoire il y a des serviettes propres en plus, des serviettes de plage, des affaires de plage, des glacières avec des glaçons. Tout est fourni pour que vous passiez un bon moment.

Bon emplacement, dans cette partie de l'île, vous pouvez aller facilement à tous les endroits intéressants. Si vous n'êtes pas un familier de l'île, n'essayez pas d'aller de l'autre côté de l'île (Hana), à moins que vous vouliez conduire 3-4 heures par jour chaque jour sur une route pas facile (ça vaut vraiment le coup d'y aller mais pas tout le temps...).

Le centre-ville de Lahaina est accessible à pied (mais c'est une bonne marche). Cependant, il y a juste à côté 2 restaurants délicieux (Mala pour de la nourriture chère et Aloha Mixed Plate pour des repas et des boissons bon marché). Le petit déjeuner est servi tous les jours assez tôt entre 8 et 9 h dans la première tourelle (des fruits locaux sont inclus !).

C'est l'occasion de rencontrer des gens et de partager les expériences.

Les fumeurs et ceux qui ont l'habitude d'outrepasser les règles ne sont pas les bienvenus. Dans la maison, il y a un peu trop d'indications partout, mais elles sont bienveillantes. Cela ne nous a pas posé de problème. Nous y avons passé une merveilleuse semaine. Merci au Penny !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Penny's Place Inn Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Penny's Place Inn Paradise

Adresse: 1440 Front Street, Lahaina, Maui, HI 96761
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Lahaina
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°8 sur 13 chambres d'hôtes à Lahaina
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Penny's Place Inn Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Penny's Place Inn Paradise Maui/Lahaina, Hawaï
Penny`s Place Inn Paradise Hotel Lahaina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Penny's Place Inn Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.