“De la crème glacée délicieuse” 5 5 étoiles

+1 808-661-1011
Classé n° 3 sur 7 Jus et smoothies à Lahaina
Catégorie de prix : USD 4 - USD 8
Cuisines : Italienne
Options : Brunch, Boissons, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Places assises, Plats à emporter, Accès fauteuil roulant
Quebec, Quebec, Canada
“De la crème glacée délicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Délicieux et goutez le parfum fruit de la passion. Apres avoir mange au restaurant de Burger a cote , un petit dessert, un péché mignon exquis. Je vous le recommande.
Les prix sont juste un peu cher, mais les parfums et la qualité de la crème glacée font vite oublie le prix payé.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Hawaii Gelato ont aussi consulté

Vous connaissez Hawaii Gelato ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hawaii Gelato, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.