“Un délice du début à la fin du repas” 5 5 étoiles

174 Lahainaluna Rd, Plantation Inn, Lahaina, Maui, HI 96761
808-661-8939
Site Web
Réservez avec OpenTable
Gerard's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 242 Restaurants à Lahaina
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 20 - USD 80
Cuisines : européenne, française, Continentale, moderne
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
“Un délice du début à la fin du repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Nous avions choisi le menu dégustation terre et mer avec l'accord des vins. Tout était parfait et excellent ! Foie gras pôelé, pétoncle sur nid de salade, soupe froide etc tout était en finesse et en saveur. Le choix de vins était appoprié et généreux. L'ambiance était agréable, chaleureuse et calme. Nous avons mangé sur une des tables de la galerie. Notre serveur était Kevin, très sympatique, attentionné et efficace. Bref, une des meilleure tables que nous avons essayée.

Visité en avril 2013

Montreal, Quebec, Canada
“Très bon restaurant traditionnel et moderne à la fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons soupé à ce restaurant la veille du jour de l'an. Les entrées préparées par Élise (belle-fille du propriétaire) étaient délicates, revisitées et délicieuses. Les plats principaux sont délicieux aussi, mais très traditionnels dans leur présentation ce qui rompt le rythme avec les entrées. Les désserts étaient légers et exquis. Gerard's est sans nul doute un très bon restaurant français.

Seul bémol peut-être notre serveur ne nous a offert qu'un service très mécanique, sans attention aucune. Mais heureusement les autres serveurs dont le fils du propriétaire furent dès plus sympathique.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gerard's ont aussi consulté

Vous connaissez Gerard's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gerard's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.