“Un des très bon restaurant de l'ile” 4 5 étoiles

127 Lahainaluna Rd, Lahaina, Maui, HI 96761-1502
+1 808-667-5117
Site Web
Réservez avec OpenTable
Lahaina Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 239 Restaurants à Lahaina
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : Américaine, Steakhouse, Fruits de mer/Poisson, du Pacifique
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Desserts, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Un des très bon restaurant de l'ile”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Quand vous entrez ici ce n'est pas un fast food , pas cher et offrant du surgelé, il y a une cuisine , un chef ,une brigade, des serveurs attentionnés , et en plus une très bonne nourriture dans votre assiette...sûrement dans les top 5 de Mauï.... Car ce n'est pas le fooding habituel des centaines de restaurant de l'ile... Très bonne carte , bonne athmosphère , éclairage discret...j'y retournerai

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Surestimé”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous étions ravis d'essayer un restaurant gastronomique. Malheureusement, malgré un bon service, nous avons été déçus de l'expérience générale. Trop cher pour de la nourriture acceptable. Essayez d'autres restaurants à Lahaina, et gardez votre argent!

New Richmond, Canada
“Super restaurant, super ambiance, Wow !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Nous avons adoré ce restaurant. Nous avons pris le forfait spectacle (Ulalena) et malgré le menu limité inclus dans le forfait, nous avons été impressionnés par la qualité des plats offerts ainsi que de l'excellence su service.

Le serveur était vraiment disponible pour nous, gentils et s'offrait a tous ses clients pour les prendre en photo avec nos appareils.

L'ambiance est très romantique et la bouffe était vraiment excellente.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montreal, Quebec, Canada
“Un souper à ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Ce restaurant est un dès très bon restaurants à Lahaina. Je le mettrais dans mon top 5. Toutefois il faut prévoir une réservation si l'on veut y entrer. Le service est impeccable, on y mange bien à une table ou au comptoir. Les plats sont exquis et très bien présentés. Seul bémol prévoir une addition élevée. Mais c'est un peu comme cela dans l'ensemble des restaurants de cette île.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lahaina Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Lahaina Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lahaina Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.