“Plus belle journée du voyage !” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 119 Circuits et activités à Lahaina
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Saint Jerome, Canada
“Plus belle journée du voyage !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Sans aucun doute la plus belle activité que l'on a fait du voyage ! L'équipage nous ont fait vivre des moments magiques et savent comment s'occuper des passagers ! Nourriture très bonne, plage a Lanai est magnifique et le moment sur le bateau est tout simplement parfait avec couché du soleil en revenant. Le conseil que je peux donner c'est de ne pas aller faire l'excursion pour visiter l'île, ça ne vaut pas la peine, j'ai regretté de ne pas être resté à la plage !

Visité en novembre 2013

15 avis sur les attractions
“Très belle excursion”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

L'excursion vers Lanai était très bien. L'organisation est parfaite et bien expérimentée. Ils sont généreux, communiquent beaucoup d'information. Ce sont des passionnés? Le snorkeling est aussi très bien, nous y avons vu de très nombreux poissons, et la plage est magnifique.

Visité en mai 2014
Montreal, Quebec, Canada
4 avis sur les attractions
“Excursion parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Si vous avez à faire une excursion pour aller à la fois voir des baleines, faire un tour en catamaran, pratiquer du snorkling, visiter l'île Lanai et manger un très bon repas, cette compagnie est excellente. L'équipage est dès plus sympathique, le matériel est adéquat et l'ambiance festive.

Visité en décembre 2012
Québec (ville), Canada
3 avis sur les attractions
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Excursion "Discover Molokini": Site fantastique, service exceptionnel, équipe professionnelle et d'agréable compagnie, nourriture très bonne et généreuse portion.

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Trilogy Excursions ont aussi consulté

Vous connaissez Trilogy Excursions ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trilogy Excursions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.