“Awsome !!!” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Montreal
“Awsome !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Tout simplement génial ... Le plaisir de pouvoir surfer même si c'est la première fois... Un gros merci pour ces deux heures inoubliables. Gaby you are a amazing surf teacher ! Thank you !

St-Lin-Laurentides
3 avis sur les attractions
“Vraiment super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Suite aux commentaires positifs sur tripadvisors, nous avons réservés un cour de surf avec Maui Surfer Girls. Nous avons 2 enfants de 7 et 6 ans et s'était une première expérience pour nous tous. Les 2 filles si je me souviens bien de leur prénoms... désolé les filles...(Gina and Kelly) ont été vraiment gentille et nous avons eu beaucoup de plaisir à surfer avec elles. Elles étaient très calme et elles nous ont appris à découvrir et aimer ce nouveau sport. Une autre chose c'est que nous étions à un endroit un peu plus loin que les autres écoles de surf donc, nous étions presque les seules à surfer sur nos vagues. Ce qui rend le cour davantage sécuritaire. Un gros merci à toute les 2 vous avez été vraiment très sympatique.

Visité en octobre 2013
Nice, France
“Excellent pour apprendre à surfer”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

3 jours de leçons avec 3 instructeurs différents, tous étaient très pédagogues, attentifs et super cool.
Parfait pour apprendre à surfer une vague dès la première leçon.
Emplacement idéal, pas beaucoup de monde.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Maui Surfer Girls ont aussi consulté

Vous connaissez Maui Surfer Girls ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maui Surfer Girls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.