“Séjour splendide” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 30 hôtels à Lahaina
Seattle
“Séjour splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2007

Notre fille a décidé de se marier à Hawaï. Il y avait à peu près 90 invités, dont la majeure partie est descendue au Kaanapali Shores. Le personnel, les équipements, les jardins, les chambres, la cuisine, la plage, les piscines et les bains à remous étaient tous exceptionnels. Tous les membres de notre groupe ne tarissaient pas d’éloges pour cet hôtel. Si vous appréciez les gens sympathiques qui appliquent au quotidien l’esprit d’Aloha, c’est vraiment une excellente adresse.

Arcadia, CA.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2007

J’ai vraiment beaucoup aimé mon bref séjour dans ce complexe. Le logement à une chambre avec vue sur la mer que j’ai occupé a dépassé mes attentes, et de loin. Les jardins et l’emplacement en front de mer étaient idéaux pour goûter au soleil de Hawaï. Les équipements du logement rendaient cet espace de vie particulièrement agréable. Vivement recommandé !

Anchorage, Alaska
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

Nous venons de vivre dix jours au Kaanapali Shores. C’était la première fois que nous séjournions dans cette copropriété, mais ce ne sera pas la dernière. Avant d’arriver, j’avais un peu peur que ce ne soit pas comme je l’espérais. Des craintes sans fondement, car c’était mieux que ce que j’imaginais. Il y avait deux chambres et deux salles de bain, c’était très joli, très bien équipé et aménagé. Les jardins, superbes, sont très bien entretenus. Il y a une épicerie en face, c’est très pratique. Un complexe fantastique !

Brisbane, Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

Je suis dingue de cet hôtel. La position est géniale, le complexe est génial et la vue... aussi ! C’est très spacieux, les employés sont des perles et on peut faire des tas de choses là-bas, en particulier se détendre ! J’y suis allé plusieurs fois et à chaque fois c’est pareil : je ne veux plus partir !

Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007

Nous avons séjourné il y a peu dans ce club. Notre chambre, avec vue sur le jardin, était propre et confortable. Elle était équipée d’une petite cuisine avec cuisinière, micro-ondes, four et lave-vaisselle. La salle de bain, très grande, était dotée d’une douche de plain-pied (pas de baignoire). Le personnel était très serviable. Le seul inconvénient, c’est que deux des piscines étaient en train d’être rénovées. Mais on pouvait encore utiliser la troisième. C’est un endroit où je retournerai sans hésiter !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aston Kaanapali Shores ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aston Kaanapali Shores

Adresse: 3445 Lower Honoapiilani Rd, Lahaina, Maui, HI 96761
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Lahaina
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Lahaina
N°7 des hôtels familiaux à Lahaina
N°7 des hôtels d'affaires à Lahaina
N°10 des hôtels en bord de mer à Lahaina
N°12 des hôtels romantiques à Lahaina
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aston Kaanapali Shores 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aston Kaanapali Shores en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aston Kaanapali Shores Maui/Lahaina, Hawaï
Maui Resortquest Kaanapali Shores
Kaanapali Shores Hotel
Resortquest Kaanapali Shores Maui
Kaanapali Shores Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aston Kaanapali Shores, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.