“Excellent hôtel aux tarifs raisonnables” 5 5 étoiles
Avis sur Aston Maui Kaanapali Villas

Aston Maui Kaanapali Villas a été ajouté à vos Favoris
Aston Maui Kaanapali Villas
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 Kai Ala Drive, Lahaina, Maui, HI 96761 (Anciennement ResortQuest Maui Kaanapali Villas)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 18 sur 30 hôtels à Lahaina
Ketchum
“Excellent hôtel aux tarifs raisonnables”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Ce sont des appartements en copropriété très confortables, avec un grand balcon et une cuisine. Nous étions inquiets de ce qui nous attendait, car quand on prend un appartement, on ne sait jamais trop comment ça va être, mais c'était propre, spacieux et confortable, et c'était super d'avoir une cuisine pour pouvoir économiser quelques dollars sur les repas. Leurs nouvelles piscines sont supers et il y a une navette gratuite qui s'arrête juste devant la résidence. Le restaurant Castaways, juste à côté de la piscine, est génial, c'était une excellente surprise, et en plus pas excessivement cher. C'est le meilleur rapport qualité/prix comme résidence sur la plage de Maui.

Las Vegas
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

J’avais entendu dire que cet hôtel n’était pas cher, mais je peux témoigner que ce n’est pas son seul avantage. Le cadre est superbe et les chambres sont fantastiques. Suite aux rénovations, c’est la meilleure affaire de Lahaina. Vivement recommandé.

SF
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2008

Nous y étions allés il y a quelques années, et y sommes retournés. Nous aimons cet hôtel sans prétention proche d'une plage peu fréquentée (je n’aime pas trop avoir un immeuble au-dessus de la tête quand je me dore au soleil) et splendide. Notre chambre était propre et assez grande pour deux. Le personnel était agréable. L’emplacement, excellent. Pour le prix, nous sommes ravis.

arkansas
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2008

Le Maui Kaanapali Villas est génial ! Joe est le "meilleur" réceptionniste. La position sur la plage de Kaanapali est parfaite, c’est tranquille et en même temps proche de plein d’activités. Il y avait des rénovations en cours dans les jardins. Moi, j’y retournerai !

Firestone, CO
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

C’est un fait, cet hôtel a été construit en 1967, donc ce n’est ni le plus récent ni le plus beau. N’empêche qu’il n’est pas mal. Pour 150 dollars par nuit, on a eu une grande chambre avec deux lits de deux personnes, une cuisine équipée avec lave-linge et sèche-linge et une salle de bain immense.
On y était déjà allés (en général pour une nuit ou deux, avant de rentrer à la maison) et on aime bien. Le personnel est très gentil et on n’a jamais eu aucun problème. Est-ce que les prix de la boutique de cadeaux sont trop élevés ? Probablement, mais il s’agit d’une boutique d’hôtel, à Maui. C'est comme ça. Allez plutôt dans la galerie commerciale de l’ABC, comme tout le monde.
En tout cas logez ici, vous ne le regretterez pas.

nyc
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007

Nous avons dormi deux nuits au Maui Kaanapali villas.
Je dois avouer que cet hôtel soigné et bien situé a été une bonne surprise.
La plage est magnifique. Par la suite nous sommes descendus au Sheraton et au Htayy, et à notre avis il n’y a aucune raison de payer autant à Maui alors qu’il existe la solution des villas. Celles-ci disposent de quelques piscines, de beaux jardins, d’un café correct et d’une plage fantastique.
On est à un quart d’heure de marche du Whaler's village et de tous ses commerces, restaurants et divertissements, et sur place c’est très tranquille. Même si beaucoup de gens préfèrent la zone du Black rock pour faire du tuba, mon mari et moi adorons assister au lever et au coucher du soleil près des villas.
Si nous y retournions, nous changerions néanmoins deux choses : d’une part le lit, inconfortable, et d’autre part nous prendrions un studio avec vue sur la mer, ou en front de mer.
Notre appartement était grand et propre, la douche était large et équipée d’un dispositif de massages, et il y avait un joli lanai. L’entrée était proche du parking et de la rue principale, mais nous n’avons pas entendu le moindre bruit.
En résumé, nous avons adoré cet endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aston Maui Kaanapali Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aston Maui Kaanapali Villas

Adresse: 45 Kai Ala Drive, Lahaina, Maui, HI 96761 (Anciennement ResortQuest Maui Kaanapali Villas)
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Lahaina
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Lahaina
N°7 des hôtels Spa à Lahaina
N°13 des hôtels romantiques à Lahaina
N°14 des hôtels en bord de mer à Lahaina
N°21 des hôtels familiaux à Lahaina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aston Maui Kaanapali Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aston Maui Kaanapali Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aston Maui Kaanapali Villas Lahaina, Hawaï
Aston Maui Kaanapali Villas Hotel Lahaina
Resortquest Maui Kaanapali Villas
Aston Maui Kaanapali Hotel
Maui Kaanapali Villas
Resortquest Kaanapali Villas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aston Maui Kaanapali Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.