“Très bien situé, chambres de bonne qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Aston at Papakea Resort

Aston at Papakea Resort a été ajouté à vos Favoris
Aston at Papakea Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   3543 Lower Honoapiilani Hwy, Lahaina, Maui, HI 96761 (Anciennement ResortQuest at Papakea Resort)   |
Classé n°24 sur 29 hôtels à Lahaina
Madrid
“Très bien situé, chambres de bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2007

Nous y avons séjourné six nuits. Des vacances fantastiques ! De notre chambre, on pouvait accéder directement au jardin, à la piscine et à la plage. Elle était très propre. L’hôtel était calme. Le petit problème que nous avons rencontré dans notre chambre a été réglé presque immédiatement, et on nous a même offert une boîte de noix de macadamia pour le dérangement !

707 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Muskoka
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007

La critique de kdavis sur le Papakea m’a étonnée. L’an dernier pour les vacances, nous avons réservé directement auprès du propriétaire, sur son site. Ce studio en front de mer, au 2e étage (bâtiment A, n°203), nous a vraiment emballés. Nous avons payé 109 $ par nuit pour six nuits, en septembre 2006. Les jardins étaient superbes, et l’appartement aussi. Notre lanai donnait directement sur l’île de Molokai. Il y a une épicerie de l’autre côté de la rue, à l’arrière du complexe, c’est très pratique. Je retournerais sans hésiter au Papakea. C’est un collègue de travail qui y avait passé deux semaines qui me l’a conseillé, et je l’ai à mon tour conseillé à des amis qui vont aller à Maui.

Barb Thomson
Gravenhurst, Ontario

kdavis8339
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

J’avais vraiment hâte d’arriver à Maui, étant donné que j’avais payé 486 dollars par nuit pour un appartement en front de mer avec deux chambres et deux salles de bain. J’ai été tellement déçu que j’ai eu envie de pleurer. Une des chambres (A406) était en loft, et donc non cloisonnée (pas d’intimité). Il n’y avait qu’un petit climatiseur près de la fenêtre pour rafraîchir l’étage et la chambre du fond. Le mobilier était vieillot, la chambre mal éclairée, la baignoire/douche d’en bas était la plus petite du monde connu et une des chasses d’eau, cassée, faisait un bruit épouvantable toutes les deux minutes (quelqu’un est venu la réparer mais l’eau continuait à couler dans les toilettes en permanence) et cela nous a empêché de dormir.
Il y avait plusieurs ventilateurs, mais quand j’ai voulu en brancher un derrière la tête de lit, j’ai vu une quantité de poussière et de toiles d’araignées inimaginable. La cuisine avait l’air d’avoir été refaite et le jardin était plutôt joli, mais il n’y avait pas de plage. En face de notre appartement, il n’y avait qu’une digue.
Je ne vous conseille pas de séjourner là-bas si vous espérez avoir quelque chose qui ressemble à l’idée qu’on peut se faire d’un logement valant quasiment 500 dollars par nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aston at Papakea Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aston at Papakea Resort

Adresse : 3543 Lower Honoapiilani Hwy, Lahaina, Maui, HI 96761 (Anciennement ResortQuest at Papakea Resort)
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Lahaina
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels en bord de mer à Lahaina
N°21 des hôtels romantiques à Lahaina
N°23 des hôtels familiaux à Lahaina
N°24 des hôtels d'affaires à Lahaina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aston at Papakea Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Aston Hotels & Resorts, Amex, Expedia, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aston at Papakea Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aston At Papakea Resort Maui/Lahaina, Hawaï
Aston At Papakea Hotel Lahaina
Resortquest Papakea Resort
Papakea Resort Maui
Papakea Maui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aston at Papakea Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.