“Très décevant !” 2 5 étoiles
Avis sur Aston at Papakea Resort

Aston at Papakea Resort a été ajouté à vos Favoris
Aston at Papakea Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   3543 Lower Honoapiilani Hwy, Lahaina, Maui, HI 96761 (Anciennement ResortQuest at Papakea Resort)   |
N° 26 sur 30 hôtels à Lahaina
kdavis8339
“Très décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

J’avais vraiment hâte d’arriver à Maui, étant donné que j’avais payé 486 dollars par nuit pour un appartement en front de mer avec deux chambres et deux salles de bain. J’ai été tellement déçu que j’ai eu envie de pleurer. Une des chambres (A406) était en loft, et donc non cloisonnée (pas d’intimité). Il n’y avait qu’un petit climatiseur près de la fenêtre pour rafraîchir l’étage et la chambre du fond. Le mobilier était vieillot, la chambre mal éclairée, la baignoire/douche d’en bas était la plus petite du monde connu et une des chasses d’eau, cassée, faisait un bruit épouvantable toutes les deux minutes (quelqu’un est venu la réparer mais l’eau continuait à couler dans les toilettes en permanence) et cela nous a empêché de dormir.
Il y avait plusieurs ventilateurs, mais quand j’ai voulu en brancher un derrière la tête de lit, j’ai vu une quantité de poussière et de toiles d’araignées inimaginable. La cuisine avait l’air d’avoir été refaite et le jardin était plutôt joli, mais il n’y avait pas de plage. En face de notre appartement, il n’y avait qu’une digue.
Je ne vous conseille pas de séjourner là-bas si vous espérez avoir quelque chose qui ressemble à l’idée qu’on peut se faire d’un logement valant quasiment 500 dollars par nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aston at Papakea Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aston at Papakea Resort

Adresse: 3543 Lower Honoapiilani Hwy, Lahaina, Maui, HI 96761 (Anciennement ResortQuest at Papakea Resort)
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Lahaina
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels en bord de mer à Lahaina
N°22 des hôtels romantiques à Lahaina
N°22 des hôtels familiaux à Lahaina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aston at Papakea Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aston at Papakea Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aston At Papakea Resort Maui/Lahaina, Hawaï
Aston At Papakea Hotel Lahaina
Resortquest Papakea Resort
Papakea Resort Maui
Papakea Maui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aston at Papakea Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.