“Parfait à tous égards” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 29 hôtels à Lahaina
Texas
“Parfait à tous égards”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2006

Nous avons séjourné ici du 7 au 13 décembre. Nous avions réservé un appartement Premier face à l’océan (numéro 125), en passant par Classic Vacations. Cet endroit est fantastique. Nous avions un magnifique jardin autour de nous et une vue splendide depuis notre lanai. L’appartement était complètement rénové et offrait plus de place que nous n’en avions besoin. Cette partie de la plage était très belle, avec très peu de monde et bien assez de chaises longues autour de la piscine ou sur la plage. Où que vous posiez les yeux, il y avait des fleurs, et chaque appartement avait des jardinières aux fenêtres qui débordaient de plantes luxuriantes et de fleurs. Le service était excellent et également très chaleureux. Et ils nous ont même laissé rendre les clés tardivement car notre vol de retour était très tard dans la soirée. Je ne trouve rien à redire sur tout notre séjour !! Ce fut une semaine merveilleuse et nous reviendrons au Alii l’année prochaine. Pourquoi changer lorsque vous avez trouvé la perfection du premier coup ?

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

535 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2006

Nous avons séjourné dans un appartement entièrement rénové, avec deux chambres et deux salles de bains, et nous avions vue sur la montagne. Les chambres étaient spacieuses avec deux lits « queen size » pour nos 4 enfants. Il était très facile de se rendre à la plage à pied et il y avait de nombreuses activités. Nous nous sommes inscrits à des activités sur Maui en passant par les gens de Expedia Travel, c’était cher mais tout le monde s’est bien amusé.
Nous reviendrions ici sans hésitation, mais les appartements varient énormément selon qu’ils sont rénovés ou non. Nous avons eu de la chance ! La piscine était correcte mais nous n’y sommes pas allés. Elle a besoin d’être refaite pour égaler celles du Hyatt ou les autres piscines qui se trouvent dans le coin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kaanapali Alii ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kaanapali Alii

Adresse : 50 Nohea Kai Drive, Lahaina, Maui, HI 96761
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Lahaina
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Lahaina
N°1 des hôtels familiaux à Lahaina
N°1 des hôtels en bord de mer à Lahaina
N°1 des hôtels Spa à Lahaina
N°3 des hôtels romantiques à Lahaina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kaanapali Alii 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Loews Hotels, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kaanapali Alii en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kaanapali Alii Maui/Lahaina, Hawaï
Kaanapali Alii Hotel Lahaina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaanapali Alii, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.