“Très bon rapport qualité/prix pour des vacances à Maui” 4 5 étoiles
Avis sur Napili Shores

Napili Shores a été ajouté à vos Favoris
Napili Shores
3.0 sur 5 Hôtel   |   5315 Lower Hoanoapiilani Road, Lahaina, Maui, HI 96761 (Anciennement Outrigger Napili Shores)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 19 sur 31 hôtels à Lahaina
Miami
“Très bon rapport qualité/prix pour des vacances à Maui”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Nous avons trouvé cet appartement par nous-mêmes. Il est très bien pour le prix, et pour Maui. Il a été refait et équipé de plans de travail en granit et d’un téléviseur plasma. Il donne sur la piscine.
Il y a deux restaurants sur place et un bar. Ce n’est pas un hôtel pour les célibataires ou les noceurs. Il est plutôt orienté familles, mais convient aussi aux personnes âgées. Il y a deux piscines et un bain à remous. Il a été construit dans les années 70, alors ne vous attendez pas à des équipements à l’état neuf.
La plage est jolie mais il faut une voiture pour voir le coin. Ici, l’air conditionné n’est pas quelque chose d’habituel et il se peut que vous ne l’ayez pas dans votre chambre. Selon nous à cette saison ce n’était pas indispensable, mais quand on ouvre les fenêtres on est incommodé par le bruit que font les gens qui passent ou qui se lèvent tôt. Une nuit j’ai aussi été réveillé par le voisin, qui ronflait comme un éléphant. Mais dans l’ensemble nous avons beaucoup aimé cet endroit et nous y retournerons si nous revenons à Maui.

Soldotna, Alaska
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2007

C’est un hôtel fantastique pour les familles, calme, sûr, accueillant avec les enfants, de petites dimensions et propre. L’endroit idéal pour se relaxer. Et nous avons adoré les barbecues en commun.

Vancouver, BC
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2007

Nous y avons passé une semaine avec notre fille de cinq mois au mois de décembre. Nous nous disions qu’en réalité ce devait être moins joli que sur le site web, mais nous avions tort : cet hôtel est magnifique, il y a beaucoup d’espaces gazonnés pour jouer, notre chambre était spacieuse et propre, équipée d’une cuisine pourvue de tout le nécessaire et la baie Napili est idéale pour jouer dans les vagues et plonger avec un tuba.
Nous allons y retourner l’an prochain et cette fois nous prendrons une chambre avec vue sur la mer, pour éviter les bruits du parking qu’on entend dans les chambres avec vue sur le jardin. Kate, du service concierge, s’est montrée particulièrement obligeante.
Nous avons apprécié le fait de pouvoir bénéficier d’internet à haut débit (un câble Ethernet nous a été fourni) et d’une télé HD, même si la réception n’est pas HD. On peut aussi utiliser le câble VGA fourni pour se connecter directement avec son portable.

Los Angeles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Nous avons passé une fois encore des vacances formidables au Napili Shores de Hawaï... C’était notre troisième séjour là-bas et nous sommes impatients d’y retourner. Nous avons eu l’appartement H268, qui jouit d’une vue sur la mer.

Los Angeles, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

Excellent hôtel, à l’écart de la zone touristique et des clubs. Il y a une plage super pas loin. C’est très propre et le personnel est très sympa.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Lahaina ou ses environs
Kaanapali Beach Hotel
Royal Lahaina Resort
Royal Lahaina Resort
N° 21 sur 31 à Lahaina
4.0 5 étoiles 2 949 avis

Vous connaissez Napili Shores ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Napili Shores

Adresse: 5315 Lower Hoanoapiilani Road, Lahaina, Maui, HI 96761 (Anciennement Outrigger Napili Shores)
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Lahaina
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N°11 des hôtels romantiques à Lahaina
N°18 des hôtels familiaux à Lahaina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Napili Shores 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Napili Shores en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Napili Shores Maui/Lahaina, Hawaï
Outrigger Napili Shores Hotel Lahaina
Outrigger Hotel Lahaina
Outrigger Hotel Napili Shores
Outrigger Lahaina
Lahaina Outrigger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Napili Shores, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.