“A une minute de la plage, internet haut débit gratuit et télé haute définition” 4 5 étoiles
Avis sur Napili Shores

Napili Shores a été ajouté à vos Favoris
Napili Shores
3.0 sur 5 Hôtel   |   5315 Lower Hoanoapiilani Road, Lahaina, Maui, HI 96761 (Anciennement Outrigger Napili Shores)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 17 sur 30 hôtels à Lahaina
Vancouver, BC
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2007

Nous y avons passé une semaine avec notre fille de cinq mois au mois de décembre. Nous nous disions qu’en réalité ce devait être moins joli que sur le site web, mais nous avions tort : cet hôtel est magnifique, il y a beaucoup d’espaces gazonnés pour jouer, notre chambre était spacieuse et propre, équipée d’une cuisine pourvue de tout le nécessaire et la baie Napili est idéale pour jouer dans les vagues et plonger avec un tuba.
Nous allons y retourner l’an prochain et cette fois nous prendrons une chambre avec vue sur la mer, pour éviter les bruits du parking qu’on entend dans les chambres avec vue sur le jardin. Kate, du service concierge, s’est montrée particulièrement obligeante.
Nous avons apprécié le fait de pouvoir bénéficier d’internet à haut débit (un câble Ethernet nous a été fourni) et d’une télé HD, même si la réception n’est pas HD. On peut aussi utiliser le câble VGA fourni pour se connecter directement avec son portable.

Los Angeles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Nous avons passé une fois encore des vacances formidables au Napili Shores de Hawaï... C’était notre troisième séjour là-bas et nous sommes impatients d’y retourner. Nous avons eu l’appartement H268, qui jouit d’une vue sur la mer.

Los Angeles, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

Excellent hôtel, à l’écart de la zone touristique et des clubs. Il y a une plage super pas loin. C’est très propre et le personnel est très sympa.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Napili Shores ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Napili Shores

Adresse: 5315 Lower Hoanoapiilani Road, Lahaina, Maui, HI 96761 (Anciennement Outrigger Napili Shores)
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Lahaina
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N°14 des hôtels romantiques à Lahaina
N°14 des hôtels familiaux à Lahaina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Napili Shores 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Napili Shores en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Napili Shores Maui/Lahaina, Hawaï
Outrigger Napili Shores Hotel Lahaina
Outrigger Hotel Lahaina
Outrigger Hotel Napili Shores
Outrigger Lahaina
Lahaina Outrigger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Napili Shores, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.