“Une bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Lahaina Resort

Royal Lahaina Resort a été ajouté à vos Favoris
Royal Lahaina Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   2780 Kekaa Drive, Kaanapali Beach, Lahaina, Maui, HI 96761   |
Classé n°19 sur 30 hôtels à Lahaina
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

J'avais un peu peur que ce soit un peu vétuste mais cet hôtel fut vraiment une très bonne surprise. Le bâtiment principal n'est pas le plus beau mais quelle belle plage...Il y est idéalement situé, avec beaucoup d'espace (par rapport à d'autres portions de la plage où les gros resorts sont collés les uns aux autres). Il est très facile de se baigner dans la mer (et heureusement car les 2 piscines du Royal Lahaina sont toutes petites. J'ai bien aimé également la grande zone de pelouse entre la mer et l’hôtel où sont disponibles beaucoup de chaises longues (avec ombre possible). L'atmosphère de l’hôtel était agréable, pas du tout prétentieuse. J'avais réservé une chambre dans un bungalow mais nous avons été gentiment surclassé gratuitement dans l'immeuble principal. La chambre avait l'air rénovée, avec des meubles en bois sombre, assez massifs mais avec un certain cachet. Je n'y ai pas mangé car ça n'avait pas l'air génial. Il y a de toutes façon beaucoup de lieux pour dîner dans le secteur (avec une voiture bien évidemment) à quelques minutes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Chateauguay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hôtel à 45 min de l'aéroport, taxi 100$ US ou réservation d'un transport à l'avance entre 45$ et 60$ US.un peu déçue à l'arrivé à l'hôtel car il ne donne pas de colliés de fleurs comme je l'imaginais alors il faut l'acheter vous même à l'aéroport pour 15$US. Tout les hôtels à hawaï ne sont pas des tout inclus alors prévoir assez d'argent car il faut même louer le parasol pour 15$/jrs.

Ns étions au 9iemes étages vue partielle mer, demander une vue mer, car sinon, vue stationnement et montagne...au goût!!!

Chambre chaleureuse, boisé.
Gens sympatiques.
Ambiance famillial, surprise de voir bcp d'enfants car aucunement aménagé pour eux.
Site romantique car couché de soleil magnifique à tout les soirs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons été agréablement surpris car l'hôtel à complètement été rénové sans doute récemment car ça ne correspond plus aux photos du site internet !!! seconde surprise nous avons bénéficié d'un surclassement dans une chambre magnifique avec vu sur l'océan !!! Rien à dire c'est un très bel établissement avec accès à un plage de rêve !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

le cottage ocean front...bof bof ...la clim hyper bruyante et peu efficace , l'insonorisation inexistante...alors si comme nous vous avez 4 mexicains dans la chambre contigue!!!...les serveurs du restaurant : grognons...vue sur la pelouse mais pas sur l'océan , pas de séparation entre sa terrasse perso et celle de son voisin..super en sortant le matin pour regarder la mer en petite tenue...la nourriture trés moyenne et peu variée...le parking payant et la place trés difficile à trouver ..pas de WIFI gratuit
seul points positifs : la belle plage et le restaurant donnant sur la piscine

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Hôtel typiquement américain mais sympa dans l'ensemble. Attention cependant si on vous propose un upgrade pour un tarif quelconque, c'est peut être qu'ils ne peuvent pas vous donner ce que vous avez réservé, donc refusez, vous devriez normalement avoir cet upgrade gratuitement, c'est ce qui m'est arrivé.
Concernant l'hôtel en lui même, il est très propre, les chambres sont biens et la mienne avait une vue très sympa, sur le golf et sur l'océan en étage élevé.
Par contre, le ménage des chambres commence à 8h du matin, et elles ne sont pas discrètes du tout, donc c'est un peu gênant, mais une fois qu'on leur dit, ça va.
Les restaurants sont biens aussi mais le menu peu varié et dans une approche assez américaine, mais les salades valent le coup surtout si vous prenez du poisson, il est juste top! Le manager du restaurant, Ford, est vraiment extra, prévenant, gentil, toujours un petit mot pour savoir comment ça se passait pour moi, vraiment agréable! Par contre, pour le petit déjeuner, ne pas s'attendre à un accueil agréable, la fille préfère parler avec ses copines plutôt que de répondre aux clients.
L'hôtel est bien situé si on a pas de voitures car 15 minutes max à pied d'un petit centre commercial, Whalers village. Il y a un magasin très connu qui s'appelle l'ABC store, dans lequel vous pourrez faire des achats pour manger et boire si vous pensez que les hôtels ou restaurants sont trop chers.
Pour les activités, l'hôtel propose l'activité traditionnelle à Hawaii, le Luau sinon il y a plusieurs guichets d'activités, en somme, il y a vraiment le choix.
Il y a également un minuscule "centre commercial" à l'hôtel pour les a points.
Pour la piscine, il n'y a pas de parasols, ni sur la plage d'ailleurs. Il faut payer pour avoir un endroit à l'ombre (attention, le soleil tape vraiment fort!).
Sur la plage, pas de chaises longues non plus et pas de places à l'ombre, sauf le matin. Mais quelle vue! C'est vraiment la carte postale (imaginez quand même sans les gens sur la plage, quoique septembre étant la période basse, j'étais plutôt vernie!)
Pour aller au centre ville, il est possible de prendre un trolley gratuitement jusqu'au Whalers Village, puis un bus pour seulement 1$, contre 15$ en taxi. Il passe toutes les heures mais c'est très bien fait et pratique.
Cet hôtel, malgré les quelques inconvénients sans grande conséquence une fois connus, est vraiment bien.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2008

J'ai adoré cet endroit paradisiaque! Ceux qui veulent une place tranquille... C'est un endroit merveilleux! Le personnel est très accueillant, souriant et fait tout pour nous satisfaire. Bravo à tout le personnel du Royal Lahaina Resort!!! C'est certain que j'y retourne.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien en particulier
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Royal Lahaina Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Lahaina Resort

Adresse: 2780 Kekaa Drive, Kaanapali Beach, Lahaina, Maui, HI 96761
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Lahaina
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des complexes hôteliers à Lahaina
N°15 des hôtels en bord de mer à Lahaina
N°15 des hôtels romantiques à Lahaina
N°17 des hôtels familiaux à Lahaina
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Lahaina Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Lahaina Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Lahaina Resort Maui, Hawaï
Royal Lahaina Hotel Lahaina
Royal Residences
Royal Hebergement
Royal Alberghi
Royal Lahaina Maui
Royal Hotel Lahaina
Royal Lahaina Hotel Maui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Lahaina Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.