“Superbe Hotel - belle plage - excellent service” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Lahaina Resort

Royal Lahaina Resort a été ajouté à vos Favoris
Royal Lahaina Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   2780 Kekaa Drive, Kaanapali Beach, Lahaina, Maui, HI 96761   |
N° 20 sur 30 hôtels à Lahaina
Québec (ville), Canada
“Superbe Hotel - belle plage - excellent service”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Suberbe Hotel située près de la mer , belle plage . Les chambres sont très confortable de plus presque touté les chabres ont une vue sur la mer . Cette hotel offre tous les avantages de grands hotels.

Astuce pour la chambre : les chambre avec vue partielle sur la mer ont une excellente vue sur celle - ci donc pas nécessaire...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Cet hôtel est très bien et reflète tout à fait la catégorie dans laquelle il se trouve.
Les chambres sont belles, grandes et confortables.
La plage est superbe et bien entretenue.
On trouve de quoi louer toutes sortes de matériel de snorkeling, body surf, etc...
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais avons soupé une fois à l'hôtel et c'était tout à fait bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nevers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Cet hôtel était le dernier de notre voyage sur Hawai et ce fut le plus décevant ...
Un hôtel dont le dernier lifting date de 1978 et tout de la Tv à la literie en passant par la salle de bain nous le rappelle !
Il bénéficie d'une plage extraordinaire mais il faut être place loin de la soufflerie de l'hôtel pour apprécier le bruit des vagues !
Une climatisation bruyante et qui ne se règle pas très bien ( ou trop froid ou trop chaud !), une proximité avec la chambre voisine ... Heureusement que nous avions des gens respectueux à côté !
Un restaurant par contre peu cher et très correct avec en prime un petit concert chaque soir d'un guitariste d'ambiance très agréable ...
Profitez de cette mer transparente pour pratiquer le snorkelling à proximité de l'hôtel ou j'espère que vous aurez la chance comme nous de nager avec les tortues géantes !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Les photos de leur site ne mettent pas en valeur l'hotel et ce fut une bonne surprise. Nous avions peur de tomber sur "barre" mais le bâtiment s'intègre plutôt bien dans le paysage. Chambre confort et bien agencée avec une vue superbe sur le pacifique. Ocean au pied de l'hotel avec une superbe plage. Plutôt bien situé (Coeur de ville de Lahaina à 5 minutes en voiture et Grand centre commercial/restaurants à 10 minutes à pieds). Bref a recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

J'avais un peu peur que ce soit un peu vétuste mais cet hôtel fut vraiment une très bonne surprise. Le bâtiment principal n'est pas le plus beau mais quelle belle plage...Il y est idéalement situé, avec beaucoup d'espace (par rapport à d'autres portions de la plage où les gros resorts sont collés les uns aux autres). Il est très facile de se baigner dans la mer (et heureusement car les 2 piscines du Royal Lahaina sont toutes petites. J'ai bien aimé également la grande zone de pelouse entre la mer et l’hôtel où sont disponibles beaucoup de chaises longues (avec ombre possible). L'atmosphère de l’hôtel était agréable, pas du tout prétentieuse. J'avais réservé une chambre dans un bungalow mais nous avons été gentiment surclassé gratuitement dans l'immeuble principal. La chambre avait l'air rénovée, avec des meubles en bois sombre, assez massifs mais avec un certain cachet. Je n'y ai pas mangé car ça n'avait pas l'air génial. Il y a de toutes façon beaucoup de lieux pour dîner dans le secteur (avec une voiture bien évidemment) à quelques minutes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chateauguay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hôtel à 45 min de l'aéroport, taxi 100$ US ou réservation d'un transport à l'avance entre 45$ et 60$ US.un peu déçue à l'arrivé à l'hôtel car il ne donne pas de colliés de fleurs comme je l'imaginais alors il faut l'acheter vous même à l'aéroport pour 15$US. Tout les hôtels à hawaï ne sont pas des tout inclus alors prévoir assez d'argent car il faut même louer le parasol pour 15$/jrs.

Ns étions au 9iemes étages vue partielle mer, demander une vue mer, car sinon, vue stationnement et montagne...au goût!!!

Chambre chaleureuse, boisé.
Gens sympatiques.
Ambiance famillial, surprise de voir bcp d'enfants car aucunement aménagé pour eux.
Site romantique car couché de soleil magnifique à tout les soirs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons été agréablement surpris car l'hôtel à complètement été rénové sans doute récemment car ça ne correspond plus aux photos du site internet !!! seconde surprise nous avons bénéficié d'un surclassement dans une chambre magnifique avec vu sur l'océan !!! Rien à dire c'est un très bel établissement avec accès à un plage de rêve !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Lahaina Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Lahaina Resort

Adresse: 2780 Kekaa Drive, Kaanapali Beach, Lahaina, Maui, HI 96761
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Lahaina
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des complexes hôteliers à Lahaina
N°16 des hôtels familiaux à Lahaina
N°16 des hôtels en bord de mer à Lahaina
N°17 des hôtels romantiques à Lahaina
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Lahaina Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Lahaina Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Residences
Royal Alberghi
Royal Hebergement
Royal Lahaina Resort Maui, Hawaï
Royal Lahaina Hotel Lahaina
Royal Lahaina Maui
Royal Hotel Lahaina
Royal Lahaina Hotel Maui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Lahaina Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.