“etablissement charmant à paia” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   93 Hana Highway, Paia, Maui, HI 96779   |
N° 1 sur 1 hôtels à Paia
Certificat d'Excellence 2014
france
“etablissement charmant à paia”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

le paia inn mérite le détour . implanté dans la petite ville de paia , il est proche de l'aéroport et du volcan haleakala (réveil matinal obligé pour le lever du soleil) .
il ne manque pas de charme et tout le personnel veille à votre confort et vous donne des conseils de visites de l'ile .
les suites sont meublées avec gout et la cuisine bien agencée , appréciable pour se préparer les repas .
vous etes seuls sur la plage privée assis confortablement sur des chaises longues .
il n'est en rien comparable aux grands complexes hoteliers de l'ile , c'est un hotel calme et authentique .
il y a aussi un parking privé et sécurisé par des caméras .
le petit déjeuné est inclus et apprécié .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

C'est la deuxieme fois que je reste a l'hotel Paia Inn...j'adore!
J'ai passe 2 jours dans les grands et beaux hotels de Wailea, mais mon choix est unanime: Paia Inn l'emporte!!!
La location au bord de la mer avec tres peus de touristes est un gros plus! L'avant de hotel est aussi un plus puisque nous avons acces direct au petit village de Paia avec ses magasins sympas, restaurants, etc...a quelques metres a pieds.
Le petit dejeuner sur place a l'hotel meme ou en face de l'hotel dans l'un des nombreux restaurants locaux est encore un gros plus, car nous n'etions pas coinces dans notre hotel comme a wailea avec le choix unique du restaurant de l'hotel, ou force de prendre la voiture pour aller dans la ville d'a cote.
Le personel de l'hotel etait aussi tres aimable et serviable, et etait toujours pret a nous recommander les petites adresses du coin que seuls les locaux connaissent.
L'hotel nous a egalement donne la possibilite d'avoir acces au golf juste a cote de la ville de Paia...encore une fois tres tranquille et sans touristes comme a Wailea.
En somme, un coin tres charmant et relaxant que je recommande a toutes personnes qui recherchent a decouvrir les secrets caches de Maui avec une dose suplementaire de tranquilite.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2008

Cet agréable petit hôtel, à la décoration originale et chaleureuse, possède un accès privé à une plage déserte et magnifique. Il y a des possibilités de parking gratuit. On ne voit pas la mer depuis l'hôtel mais sa situation centrale dans la charmante petite ville de PAIA est idéale. Avec son personnel jeune et sympa, cet hôtel ne ressemble en rien à ces établissements impersonnels des grandes chaines hotelières PAIA permet de visiter facilement tout MAUI.

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — Le bruit d'une climatisation
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Paia Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paia Inn Hotel

Adresse: 93 Hana Highway, Paia, Maui, HI 96779
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Paia
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Paia
Fourchette de prix (par nuit): 219 € - 1 632 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paia Inn Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paia Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paia Inn Hotel Maui, Hawaï
Paia Hotel Paia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paia Inn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.