“Equipage sympathique et détendu, mais respectueux des normes de sécurité” 4 5 étoiles
Avis sur Quicksilver Snorkeling Cruise

Visitez comme un local
USD 90*
et plus
San Francisco
“Equipage sympathique et détendu, mais respectueux des normes de sécurité”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

Pour mon premier voyage à Hawaii, une amie qui est de là-bas m'a proposé de faire du 'snorkeling', nous avons donc réservé avec Quicksiler. Je suis une très mauvaise nageuse, et dès que j'ai réalisé que l'on allait nous lâcher en mer (Molokini est le reste d'un ancien volcan, proche des côtes de Maui) avec un tuba et des palmes, j'ai un peu paniqué. Mais tout est prévu pour une sortie en toute sécurité, l'équipage propose toutes sortes de moyens de flotaison : gilets pour les touts petits ou les gens qui ne savent pas nager du tout, planches ou rondins en mousse pour ceux qui ont juste besoin de se rassurer. Ils prennent aussi le temps d'expliquer comment utiliser le matériel. Une fois que l'on met la tête en bas pour regarder, le spectacle est unique : le fond marin est magnifique, malheureusement ce jour-là il y avait peu de poissons. Des membres de l'équipage se mêlent aux nageurs pour vérifier que tout se passe bien. Une fois que le temps est écoulé, tout le monde rentre sur le bateau, et on coche le nom de tous les gens qui rentrent pour vérifier que tout le monde est à bord. Un seul petit bémol : la nourriture servie sur le bateau est un peu juste, il faut se battre pour avoir un bout se salade. Mais l'expérience est mémorable. Pour du Snorkeling sur Oahu, je conseillerais plutôt d'aller sur Manalau Bay , j'y ai vu là-bas beaucoup plus de poissons, et le parc naturel fonctionne un peu comme un plage.

Un conseil si vous portez des lunettes : il existe des masques de plongée qui corrigent la vue. Si vous portez un masque normal, vous ne profiterez pas autant du spectacle. L'équipage prête gratuitement un équipement 'normal' (sauf la combinaison de plongée, louée pour 10 dollars, je le conseille si l'eau est froide), mais vous pouvez aussi louer ailleurs un masque à votre vue, et mieux profiter de l'expérience. J'avais loué le mien à Waikiki, dans un magasin qui s'appelle 'Snorkel Bob's'.

Les voyageurs ayant consulté Quicksilver Snorkeling Cruise ont aussi consulté

Vous connaissez Quicksilver Snorkeling Cruise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quicksilver Snorkeling Cruise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.