“super sympa, basic, mais je n'ai pas besoin d'un picasso au mur pour dormir, ambiance cool, excursions chaque jour grat” 5 5 étoiles
Avis sur Banana Bungalow Maui Hostel

Banana Bungalow Maui Hostel a été ajouté à vos Favoris
Banana Bungalow Maui Hostel
310 North Market Street, Wailuku, Maui, HI 96793   |
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Un vrai point de chute pour celui qui veut voyager à petit prix et avoir des contacts sympa.
Je recommande chaudement, encore une fois c'est basic, c'est propre, et les cuisines sont super équipées pour faire sa bouffe soi-même, excellent magasin food à 100 mètres
chaque jour il y a une excursion gratuite (pour boire au chauffeur)
chambres dortoirs, chambres individuelles...pas trop de pub sinon on ne pourra plus ya ller parce que complet..!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

314 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

J'étais supposée rester une semaine et je suis restée quelques mois à la place. Ce qui m'a inciter à rester ? Les tours gratuits à travers l'ile de Maui, les sympathiques guides touristiques qui nous montrent des endroits les plus extraordinaires, les employés qui font tout leur possible pour nous aider, le spa, les petites fêtes par-ci par-là qui facilite la rencontre entre voyageurs (ce qui n'est pas toujours évident lorsque nous voyage seule). L'ambiance est tout simplement magique. Dès que j'ai la chance, j'y retourne. Ma famille de Maui me manque !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Banana Bungalow Maui Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Banana Bungalow Maui Hostel

Adresse : 310 North Market Street, Wailuku, Maui, HI 96793
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Wailuku
Classé n°2 sur 10 hébergements spéciaux à Wailuku
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banana Bungalow Maui Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banana Bungalow Maui Hostel Hawaï - Wailuku
Banana Bungalow Maui Hotel Wailuku

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banana Bungalow Maui Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.