Backpackers Vacation Inn and Plantation Village a été ajouté à vos Favoris
Backpackers Vacation Inn and Plantation Village
1.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   59-788 Kamehameha Highway, Haleiwa, Oahu, HI 96712   |
Lausanne
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

J'ai séjourné trois nuits dans The Black House au 2ème étage. La chambre est très simple mais confortable et la salle de bain que l'on partage avec les deux autres chambres est propre. J'ai surtout apprécié les pièces communes qui sont toutes ouvertes et avec vue sur l'ocean. La veranda est juste magique avec ces gros canapés pour de très belles soirées. Il y a un supermaché à 5minutes à pied et possibilité de louer des velos à l'auberge. Personnel très sympa également.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Nous avons réservé à ce hostel sans vraiment regarder les photos ni lire les avis, en ne tenant compte que du prix. Finalement, nous n'avons pas dormi de la nuit! Très bruyant, sale sale sale, je n'avais jamais vu ça. Aucun entretien depuis l'âge de pierre. Un conseil: allez voir la chambre et la salle de bains avant de payer, car c'est non remboursable! Un des pires endroits que j'aie vu, à vie!! Je ne peux pas croire que j'ai payé pour ça, c'est insalubre!!

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Backpackers Vacation Inn and Plantation Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Backpackers Vacation Inn and Plantation Village

Adresse: 59-788 Kamehameha Highway, Haleiwa, Oahu, HI 96712
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Haleiwa
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 3 sur 6 hébergements spéciaux à Haleiwa
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Backpackers Vacation Inn and Plantation Village 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Backpackers Vacation Inn and Plantation Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Backpackers Vacation Inn And Plantation Village Hawaï/Oahu - Haleiwa
Backpackers Vacation Inn And Plantation Village Hotel Haleiwa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Backpackers Vacation Inn and Plantation Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.