“Une super expérience” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Rouen, France
“Une super expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons réservé une leçon de SUP pour 2 avec Heidi.
Nous avons adoré cette expérience et la recommanderons. Notre professeur était adorable et nous a appris les bases du SUP en les rendant très facile.
Le cours était 4:45 et si nous pensions au départ que cela faisait un peu tard, cela a été parfait.
Nous avons remonté une rivière tranquille ce qui était approprié pour apprendre et nous avons aperçu des dizaines de tortues de mer!

En résumé n'hésitez pas, chaque moment de ce cours vaut le coup.
N'oubliez pas de signer la map monde à l'arrière du van pour marquer votre passage à Kaleiwa !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Stand Up Paddle Lessons -- Rainbow Watersports Adventures ont aussi consulté

Vous connaissez Stand Up Paddle Lessons -- Rainbow Watersports Adventures ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stand Up Paddle Lessons -- Rainbow Watersports Adventures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.