“Un séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Paradise Bay Resort Hawaii

Paradise Bay Resort Hawaii a été ajouté à vos Favoris
Paradise Bay Resort Hawaii
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   47039 Lihikai Drive, Kaneohe, Oahu, HI 96744   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kaneohe
Rouen, France
“Un séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passé trois nuits au paradise bay et nous avons été ravis de notre séjour.

Le personnel est agréable et Steve parle français.

Nous avions un studio face à la montagne avec notamment une grande terrasse et une cuisine bien équipée. Nous avons pu profiter du barbecue mis à notre disposition près de la piscine ce qui était très pratique.

Les petits déjeuners sont savoureux : mention spéciale aux french toast et aux fruits frais.

Nous avons également profité du diner hawaiien proposé le mercredi soir et avons passé un très agréable moment. Le repas et les cocktails étaient très bons!

N'hésitez pas à profiter des kayaks mis à votre disposition, c'est d'autant plus appréciable quand on connait le prix des locations près des plages. Nous avons adoré ce moment sur l'eau et avons même eu la chance de voir une tortue géante.

Nous recommanderons le paradise bay sans hésiter.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Steve R, General Manager de Paradise Bay Resort Hawaii, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Aloha et Merci! Nous sommes très heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous ici à Hawaii. S'il vous plaît, revenir nous voir la semaine prochaine! Bien amicalement, Steve

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Excellent souvenirs de cet hôtel où nous avons passé une semaine, très probablement plus de charme, de tranquillité que les hôtels de Waikiki. Petits appartements spacieux, au bord de l'eau, vue sur les reliefs et les arcs-en-ciel au petit déjeuner....Merveilleux souvenirs de notre première semaine sur l'archipel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paradise Bay Resort Hawaii ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Bay Resort Hawaii

Adresse: 47039 Lihikai Drive, Kaneohe, Oahu, HI 96744
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Kaneohe
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kaneohe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Paradise Bay Resort Hawaii 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Bay Resort Hawaii en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Bay Resort Hawaii Hawaï/Kaneohe, Oahu
Paradise Bay Resort Hawaii Hotel Kaneohe
Schraders Windward Country Hotel
Schraders Windward Country Resort
Country Inn Kaneohe
Kaneohe Country Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Bay Resort Hawaii, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.