“La Polynésie et sa culture en une journée” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Saint-Étienne, France
16 avis sur les attractions
“La Polynésie et sa culture en une journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

les bus (très qualitatifs) viennent nous chercher directement dans les hotels de Waikiki et ils nous ramènent en fin de journée. ce qui est très pratique.
une fois sur place, c'est une journée mémorable qui s'offre à nous.

un parc avec les 6 principales cultures de la Polynésie reconstituées dans des villages dédiés.
un superbe spectacle sur l'eau en milieu d'aprés midi
des activités nombreuses pour présenter ces cultures (musique, cuisine, croyance ...)
un spectacle final de toute beauté

à faire si vous avez envie de (re-)découvrir ce qu'est la Polynésie au sens large du terme

Visité en août 2013

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
charmeil
9 avis sur les attractions
“Decouverte des peuples du Pacifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Ce centre polynésien est une reconstitution des différents habitats et des traditions polynésiens, avec tous les moyens américains pour ce faire: c'est stupéfiant de beauté, les étudiants de tous les peuples du Pacifique représentent leurs nations en costumes et danses traditionnels, avec leurs artisanats, dans des décors naturels à couper le souffle. Le spectable final, le soir, est vraiment féérique, au milieu des eaux, des feux, c'est merveilleux. A ne pas rater!

Visité en février 2013
Ste-Anicet
12 avis sur les attractions
“Une journée muti-culturel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

On a réservé sur internet le choix de cette activité d'une journée entière avec un guide francophone. Si vous alez à Hawai et vous n'avez qu'une seule activité pour votre séjour, choisissez celle-ci. elle sera inoubliable. Le guide nous explique et fait voir milles et une choses et on participe à des activités: danse, lancer du javelot etc.
On termine par une bouffe buffet mais c'était o.K.

Visité en novembre 2012
5 avis sur les attractions
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

Nous avons réservé le matin même à Honolulu sans comprendre vraiment ce qui nous attendait. Nous avons pris le forfait Ambassadeur et nous avons passé une journée inoubliable avec notre petit garçon de 3 ans et demie. Le forfait Ambassadeur vous permet d'avoir un guide et d'être placé au deuxième rang à chaque prestation. Nous avons eu une guide qui parlait le français et qui nous a guidé tout au long de la journée d'une extrême gentillesse. Découverte des 7 cultures polynésiennes (type parc d'attraction). Le repas très correct et le spectacle du soir d'une qualité remarquable pour des étudiants. Si nous devions retourner un jour à Hawaii nous y retournerions sans hésitation !

bordeaux
“Disney en polynésie”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Ce n'est pas un musée mais plutôt un centre d'activité et de récréation à thème dont le sujet est les iles polynésiennes, et c'est très bien comme cela! Si vous recherchez du pur culturel vous risquez d'être déçus.
Par contre pour se cultiver en s'amusant, c'est vraiment à faire.
Nous étions un peu surpris par les horaires de chaque expo mais au bout du compte tout s'enchaine bien et est relativement bien huilé : seul point très énervant, les guides qui sont avec les groupes ont tendances à etouffer les visiteurs sans guides en leur passant devant ou en les bousculer : pas classe!
Le repas Luau était sympa: à faire pour la diversité proposée et l'animation.
Le spectacle, pareil à faire même si en absolu tout n'est pas parfait, mais au bout du compte un bon moment passé!
Donc très bien dans l'ensemble, mais si vous ne parlez pas courament anglais vous passerez à coté de toutes les blagues ou explications judicieuses des actvités ou employés du parc.
P.s.: j'ai lu dans un avis que les souvenirs made in china vendus sur le parc étaient chères, la personne qui a écrit l'avis n'a pas du aller à honolulu car la plupart des bibelots y sont vendus entre 10 et 25% plus cher, donc pour des souvenirs, c'est mieux de les acheter au Pcc!

Les voyageurs ayant consulté Polynesian Cultural Center ont aussi consulté

Vous connaissez Polynesian Cultural Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Polynesian Cultural Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.