“Beau parc” 3 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
longueuil
“Beau parc”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Très bel endroit , où l'on peut en apprendre beaucoup sur les différents peuples du pacifique.
Les spectacles sont intéressants.
Cependant , la place des mormons y semble très importante.

Si l'après-midi était correct dans l'ensemble, le souper était très décevant. Aucune intimité ( on doit partager la table avec des inconnus) . Aussi, beaucoup trop de monde pour l'aire du buffet, qui lui, était très très ordinaire. Peu de plats, peu de desserts. Et surtout, à 48 $ par personne , beaucoup trop cher .

Bref, allez-y, mais allez manger ailleurs !

Visité en novembre 2013

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Longueuil, Canada
38 avis sur les attractions
“A ÉVITER PIEGE A TOURISTE”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

C'était le seul endroit où j'ai considéré comme un vrai piège à touristes sur l'île d'Oahu. Décevant. - Cet endroit a été créé pour Brigham Young University-Hawaii et est relié à l'Eglise Mormons. Les guide et employé sont tous étudiant Mormons a l’université et doivent travaillé une trentaine d’heures semaine a cette attraction pour payé leur séjour , C'était amateur et commercial , "jardin" comportant quelques villages polynésiens et présentant des spectacles traditionnels ( par les étudiants) donc amateur , le spectacle en soirée est pas mal dans une belle salle par contre la nourriture était excellente et en quantité , cela ne vaut pas la peine de se taper 2:30 de bus depuis Honolulu.

Visité en février 2013
Trois-Rivieres, Canada
112 avis sur les attractions
“Visite guidé en français.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous y sommes allés avec notre carte ‘’Go Oahu’’ Lors de notre réservation nous avons pris le forfait Super Ambassadeur à un coût plus élevé. J’ai aussi demandé un guide qui parle français et cela en valait la peine. Si vous aimez l’histoire et la culture c’est très instructif. Chaque villages ( Tahiti, Fiji, Tonga, Hawaii, Samoa, Marquesas, Aotearoa) est unique et le spectacle du soir ‘’Ha, Breath of life’’ est vraiment impressionnant. Les repas son très bon mais sous forme de buffet. Ils viennent vous chercher près de votre hôtel et heureusement vous revenez sans conduire tard le soir. Ce forfait vous permet de revenir un autre jour gratuitement mais nous étions pas mal fatigués de notre agréable journée.

Marseille, France
“Journée a faire .....”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Super journée....
Un bus vient et vous ramène a l hôtel !
Pour l'activitée prévoir une journée
J ai pris la formule "ambassadeur" à 134$ environ juste le repas de midi n est pas compris dans le prix, prévoir des sandwich!
Nous avons eu un guide français au top.... Demandez a être avec "TAIMANA"
Au moment de la réservation demandez a être avec un guide français car sur place ca sera trop tard.....

Saint-Étienne, France
16 avis sur les attractions
“La Polynésie et sa culture en une journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

les bus (très qualitatifs) viennent nous chercher directement dans les hotels de Waikiki et ils nous ramènent en fin de journée. ce qui est très pratique.
une fois sur place, c'est une journée mémorable qui s'offre à nous.

un parc avec les 6 principales cultures de la Polynésie reconstituées dans des villages dédiés.
un superbe spectacle sur l'eau en milieu d'aprés midi
des activités nombreuses pour présenter ces cultures (musique, cuisine, croyance ...)
un spectacle final de toute beauté

à faire si vous avez envie de (re-)découvrir ce qu'est la Polynésie au sens large du terme

Les voyageurs ayant consulté Polynesian Cultural Center ont aussi consulté

Vous connaissez Polynesian Cultural Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Polynesian Cultural Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.