“super pour les enfants” 3 5 étoiles

41-202 Kalanianaole Highway, Suite 7, Makapuu Point, Waimanalo, Oahu, HI 96795
1 (866) 393 5158 and 998 193 3360
Site Web
Classé n° 5 sur 7 Attractions à Waimanalo
Type : Nature/ Espaces sauvages, Parc de loisirs / Parcs d'attractions, Parcs d'attractions
Activités : Nage avec les dauphins
Louannec, France
11 avis sur les attractions
“super pour les enfants”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Je comprends les commentaires sur la captivité des animaux, l'exploitation des animaux ... mais vous le savez dès que vous allez dans un lieu de ce type c'est ni plus ni moins qu'un zoo
Mes 2 filles (8 et 11 ans) ont adoré ce parc. Il y a de quoi y passer la journée avec diverses attractions (tortues, volière d'oiseau, pingouins ...). Le clou du spectacle ce sont les dophins et la nage avec les dophins.
On est au US donc côté spectacle tout est parfait, le personnel est super aimable et prévenant, tout est très propre ... Tout est près pratique : il y a de la place sur les tribunes pour chaque spectacle, pour aller nager avec les dauphins vous avez un vestiaire, des douches, des casiers ...
Nous avons réussi à avoir l'entrée du parc + la nage avec les dauphins pour environ 120$ (avec en cadeau un ticket repas de 15$, de la nourriture pour les tortues et le parking)
Vous pouvez aussi aller à la rencontre des requins, des raies ... et plein d'autres choses

Visité en janvier 2014

Porto-Vecchio, France
8 avis sur les attractions
“Bien mais captivité.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

C'est excellent pour avoir la satisfaction de faire un bisou et caresser un dauphin... Mais il y a ce petit côté frustrant de voir ces dauphins dans des bassins alors que l'océan est juste derrière... C'est culpabilisant de contribuer à cette captivité...

Visité en octobre 2013
Suresnes
5 avis sur les attractions
“Decus”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé la journée au sea life, nous sommes assez decus de cette journée. Tout est horriblement cher pour pas grand chose. Heureusement que nous avions pris le dolphin accounter sinon ca ne vaut vraiment pas le coup. Le parc est vraiment très petit, meme pas 10 especes différentes. Le personnel nest pas aimable en dehors des dresseurs. Le dolphin accounter est sympa a faire mais bien sur il faut encore payer derrière pour avoir un souvenir : une photo ou un DVD. La photo est a 16 $. Le snack est hors de prix et pas franchement fameux. Bref sans prendre de un plus ca ne vaut pas la peine de faire autant de chemin pour ça. Petit plus le cadre est juste sublime.

Visité en août 2013
Crepy-en-Valois, France
8 avis sur les attractions
“À éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Avec mon mari et nos 2 enfants de 6 et 9 ans, nous sommes allés dans ce parc en août 2012. Le parc est tristounet et ne semble pas bien entretenu. Nous y sommes allés surtout pour nager avec les dauphins. C'était vraiment pas terrible pour le prix payé. Nous avions fait Discovery Cove en Floride et franchement, il n'y a même pas de comparaison possible. Le spectacle des dauphins est tout aussi médiocre ( peut être qu'à force de voyager nous devenons difficiles mais ça ne vaut pas Seaworld...). Pour couronner le tout, nous avons acheté des photos et un DVD hors de prix. Le personnel était débordé et nous dépités. De retour à l'hôtel, nous avons visionné le DVD sur notre ordinateur et stupeur, ce n'est pas notre groupe !!! Deception,colère, énervement. On téléphone au parc qui ne peut rien pour nous. On décide de louer une voiture et de retourner au parc. On nous regrave le bon DVD et on nous offre 2 malheureuses photos pas plus faut quand même pas rêver !!! Pourtant les photos de notre famille vont être détruites, je suppose qu'elle n'intéressent personne d'autre. Que de temps et d'argent perdu. Franchement, si vous avez l'occasion, allez plutôt en Floride à Discovery Cove et surtout évitez ce petit parc attrape nigauds.

Visité en août 2012
5 avis sur les attractions
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Une journée inoubliable!! Avec des coupons réductions offerts dans les livres de documentation de la ville d'Honolulu, un gobelet de salade vous est offert pour nourrir les tortues de mer, que vous voyez de très pres! nous avions pris des tickets pour thé dolphin adventure! 45min de nage avec un dauphins, et photos souvenir en prime (16$), le parc offre des spectacles d'animaux marins! vraiment super!!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Sea Life Park Hawaii ont aussi consulté

Vous connaissez Sea Life Park Hawaii ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Life Park Hawaii, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.