“Quel choc !” 1 5 étoiles

N° 10 sur 20 hôtels à Tumon
guam
“Quel choc !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

Nous avons réservé deux chambres adjacentes là-bas pour un week-end de trois jours. Nous devions retrouver notre famille et fêter un anniversaire. Nous avions demandé à être dans la tour 1 et on nous a confirmé que ce serait le cas.

Quand nous sommes arrivés (deux adultes et trois enfants de 7 ans, 5 ans et 10 mois), on nous a attribué une chambre de luxe rénovée. Elle n'était pas mal, disons. Mais pour y accéder, il fallait marcher beaucoup. Depuis le hall, il fallait prendre deux ascenseurs (incroyable, non ?) et suivre au moins quatre couloirs ("on y est presque, on y est presque, on y est presque"...)

La vue sur la jungle était secondaire, un tel parcours avec de jeunes enfants était impensable. Si on avait le malheur d'oublier ses tongs près de la piscine, ce serait un drame ! Pourquoi ne nous avait-on pas donné une chambre dans la tour 1 ? Nous avons refusé de défaire nos bagages, alors que la plupart de nos proches étaient déjà enregistrés et attendaient près de la piscine. Il a fallu appeler six fois la réception (nous avons parlé à trois personnes différentes) et menacer de partir pour les convaincre de nous donner une autre chambre.

A ce stade, ce n'était plus une priorité d'avoir des chambres adjacentes, pourvu qu'elles soient au même étage ! Donc, après être restés 45 minutes dans la chambre, on nous a transférés dans la tour 1, avec deux chambres voisines. Soulagés, nous voulions aller déposer nos bagages en vitesse et rejoindre nos proches au bord de l'eau. D'ailleurs eux non plus n'aimaient pas du tout leur chambre, c'était flagrant, mais de toute façon on ne leur avait pas laissé le choix. Nous n'avions pas de temps à perdre, nous étions là pour les enfants et le parc aquatique était super pour eux.

Quand nous sommes montés dans la chambre, j'ai remarqué qu'il y avait sur les murs une sorte de moisissure noire, et la moquette était plus que douteuse, surtout avec notre bébé de dix mois qui allait passer du temps par terre. J'ai envoyé mes deux garçons, qui souffrent tous les deux d'allergies chroniques, avec leur père au parc aquatique. Heureusement que j'avais fait des réserves de Benadril et de Clariton ! J'ai rassemblé les serviettes de toilette des deux chambres et j'ai frotté tous les murs avec. Elle sont devenues toutes NOIRES.

Ensuite, j'ai demandé à la réception qu'on m'apporte six draps et je les ai étalés par terre !

Les garçons ne sont pas restés longtemps au parc... Le plus jeune, qui a cinq ans, s'est déchiré le menton sur le toboggan à eau ! Quand nous sommes allés à la réception pour les prévenir, ils ne se sont pas pressés, ni inquiétés. Nous avons dû attendre 20 minutes pour qu'un responsable se présente et nous dise "Oh, dommage pour le petit, j'espère que ça va mieux". Après trois points de suture, nous avons fait notre possible pour dédramatiser et nous avons essayé de sauver notre séjour en allant manger au gril jamaïcain d'en face, et c'était très bien.

Nous nous sommes couchés tôt mais je n'ai pas réussi à dormir, en pensant que le plus grand risquait un choc anaphylactique à cause de la moisissure.

Au moins, nous avions une superbe vue frontale sur la mer.

J'ai quand même fini par m'endormir vers 5 heures du matin... pour me réveiller à 7 heures, avec l'impression que du carrelage se brisait au-dessus de ma tête. Je me suis levée en sursaut et quand j'ai entendu une perceuse, j'ai compris qu'ils faisaient des travaux juste au-dessus. Super.

Quand nous avons appelé la réception, on nous a répondu : "Mais nous vous avions dit qu'il y avait des travaux dans la tour 1 ! Vous avez voulu changer au dernier moment, et nous vous avons trouvé une chambre". Cela a été très pénible. Mais c'est vrai qu'ils nous avaient prévenus.

Inutile de dire que nous avons tout remballé et que nous sommes partis bien vite. Nous avons réservé la suite supérieure Tasi avec chambre attenante au Hilton, qui coûtait cher mais cela valait vraiment la peine.

Les chambres étaient magnifiques, le personnel formidable, les enfants on même pu emprunter des jeux pour leur console. Ils ont pu suivre un cours de cuisine, moi je me suis fait faire un massage, et nous avons tous bien profité de la piscine et de la plage. Le Roy et le Genji sont des restaurants fantastiques. Notre impression a été excellente.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pacific Islands Club Guam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pacific Islands Club Guam

Adresse: 210 Pale San Vitores Rd, Tumon, Guam 96931, Mariana Islands
Location : Mariana Islands > Guam > Tumon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Tumon
N°5 des hôtels Spa à Tumon
N°9 des hôtels en bord de mer à Tumon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pacific Islands Club Guam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pacific Islands Club Guam Tumon
Pacific Islands Club Guam Hotel Tumon
Pacific Islands Hotel Guam
Pacific Islands Resort Guam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pacific Islands Club Guam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.