“De Sand Beach à Otter Cliff” 5 5 étoiles

Bar Harbor, ME
Activités : Randonnée pédestre
Détails de l'activité
296 avis sur les attractions
“De Sand Beach à Otter Cliff”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Utiliser le Island Explorer (autobus gratuit). Circuit 3: Sand Beach ou le circuit 4: Loap Road. Si vous utilisez votre voiture, il y a un grand stationnement.

Il s'agit d'un beau sentier qu'on peut prendre à partir de Sand Beach. Lorsque vous êtes dans le stationnement dirigez-vous vers la plage et avant de descendre les escaliers vous tournez à droite et les indications pour Ocean Path sont indiquées.

Ce sentier se fait en partie sur le bord de la route, ce qui enlève un peu de son charme... Mais, puisque la route est à sens unique on ne peut pas dire que la circulation est très dérangeante.

C'est un beau sentier avec de nombreux endroits pour s'arrêter et découvrir les nombreux paysages qui s'offrent à nous.

Arrêtez-vous à Thunder Hole. Reprendre l'autobus ou continuez à marcher sur le sentier jusqu'à Otter Cliff. Là aussi, vous pouvez reprendre l'autobus. De Sand Beach à Otter Cliff, il y a 3.2 km. C'est une piste facile à faire.

N'oubliez pas votre appareil photos.

La piste s'appelle *OCEAN PATH* et non Ocean Trail.

Visité en septembre 2012

• Hébreu en 1er
23 avis sur les attractions
“Des vues inoubliables!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons choisi de faire l'Ocean Trail comme 1e randonnée dans le parc national Acadia. Elle a débuté sous le soleil et s'est terminée sous la pluie, mais elle a toujours été époustouflante avec ses vues grandioses sur l'océan, sa végétation aride et ses falaises de granit. Le trajet de l'Ocean Trail débute à Sand Beach, nous mène au Thunder Hole et jusqu'à Otter Cliff. Il y a plein d'endroits où l'on peut s'arrêter pour admirer le paysage, prendre des photos ou laisser une trace de son passage, en faisant un inukshuk. Même si nous étions trempés par la pluie et contents de monter dans une des navettes du parc Acadia, nous referions cette randonnée, beau temps, mauvais temps. Un must!
P.S. Il ne faut pas confondre l'Ocean Trail et le Bar Harbor Shore Path. L'une et l'autre randonnées sont agréables mais très différentes.

Visité en septembre 2012
8 avis sur les attractions
“La plus belle randonnée et la plus facile!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

À faire! Paysage majestueux, falaises ocres, facile d'accès. Ça prend environ 2 heures en prenant son temps.

Visité en août 2012
40 avis sur les attractions
“Ocean Trail”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

La Ocean Trail, nous ne l'avons pas fait au complet mais c'est vraiment une petite marche qui se fait très bien. Point à remarquer, lors de journée de chaleur, nous sommes presque toujours exposé au soleil. Toujours garder un œil sur les enfants car a certain moment ça devient très abrupte prêt du sentier.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Ocean Trail ont aussi consulté

Bar Harbor, DownEast and Acadia Maine

Vous connaissez Ocean Trail ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Trail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.