“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

ANCHORAGE MOTEL a été ajouté à vos Favoris
ANCHORAGE MOTEL
51 Mount Desert Street, Bar Harbor, ME 04609   |
Classé n°36 sur 40 hôtels à Bar Harbor
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Je suis resté 2 nuits à l'anchorage motel, je l'ai choisi car c'était un des moins chers que j'ai trouvé sur internet (en m'y prenant au dernier moment) et bien je n'ai pas été déçu contrairement à d'autres critique négatives ici. C'est sûr ce n'est pas un hôtel de luxe mais bon après il faut relativiser, c'est un motel et même s'il est quand même un peu cher (mais bon tout est cher à Bar Harbor) il reste parmi les moins chers.
La chambre que nous avions à l'étage était très propre, clair ainsi que la salle de bain. La literie était confortable. Et surtout son emplacement est très pratique le centre de Bar Harbor avec resto, bars, boutiques etc....se trouvent à 5mn à pied. L'entrée du Parc National d'Acadia est également toute proche. de plus les chambres du motel étant un peu en retrait de la route c'est très calme la nuit. Bref un bon rapport qualité/prix pour l'endroit

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Princeville, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Motel au décor des années 70 et propreté à discuter....Très bien situé par contre et à un prix abordable pour la ville ( tout est très cher à Bar Harbor ! ) Personne a la réception très serviable et courtoise. Tout est à proximité et curieusement c'est très tranquille ( pas de bruit même la nuit du 4 juillet ! ).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Motel traditionnel sur 2 niveaux, l'Anchorage possède 2 principales qualités: l'emplacement central et c'est un des moins chers en ville! ( et c'est cher en ville!) À 5 minutes de la 'main' il est parfaitement situé. Le décor est vieux, mais propre. On peut aller au supermarché aussi à pied sur Cottage Street. Pas de frigo dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Si possible, demandez une chambre à l'étage, ce n'est pas trop isolé...
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez ANCHORAGE MOTEL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ANCHORAGE MOTEL

Adresse : 51 Mount Desert Street, Bar Harbor, ME 04609
Location : États-Unis > Maine > DownEast and Acadia Maine > Bar Harbor
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°4 des hôtels en bord de mer à Bar Harbor
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ANCHORAGE MOTEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ANCHORAGE MOTEL Bar Harbor, Maine
Anchorage Motel Hotel Bar Harbor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ANCHORAGE MOTEL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.