“Belle et intéressante excursion dans la baie de Frenchman!” 4 5 étoiles

Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
23 avis sur les attractions
“Belle et intéressante excursion dans la baie de Frenchman!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Deux belles heures en bateau! Nous avons d'abord longé la côte du parc Acadia jusqu'à Sand Beach et de là, nous nous sommes rendus au phare Egg Rock. Nous nous sommes approchés de rochers sur lesquels se reposaient de nombreux phoques. Sans les déranger. Plus loin, nous avons vu, bouchée bée, un aigle attraper un poisson dans ses serres et s'envoler vers un cap pour mieux le manger. Nous avons croisé des «kayakeurs» qui contournaient Bar Island et nous sommes rentrés à bon port. Ce fut une très agréable excursion guidée. Les prix sont raisonnables et un rabais est offert aux voyageurs qui résident à l'Atlantic Oceanside Hotel. Conseils: s'habiller chaudement, apporter ses longues vues et son appareil photo.

Visité en septembre 2012

Berthierville, Canada
“Un incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons choisi la croisière de deux heures. Nous avons vu des aigles, des phoques, un épaulard et j'en passe. La croisière est certainement la meilleure manière de découvrir rapidement et agréablement tout ce que Mount Desert Island a comme paysages magnifiques.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Acadian Nature Cruises ont aussi consulté

Bass Harbor, DownEast and Acadia Maine
Bar Harbor, DownEast and Acadia Maine

Vous connaissez Acadian Nature Cruises ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acadian Nature Cruises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.