“Hôtel parfait pour le prix” 5 5 étoiles
Avis sur Bar Harbor Motel

Bar Harbor Motel a été ajouté à vos Favoris
Bar Harbor Motel
2.0 sur 5 Motel   |   100 Eden Street, Bar Harbor, Mount Desert Island, ME 04609   |
N° 7 sur 42 hôtels à Bar Harbor
Berlin,WI
“Hôtel parfait pour le prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007

Ce qui est surtout super ici c'est que le bus Island Explorer passe juste devant l'hôtel. Il vous emmène faire la visite du parc national d'Acadia. Les propriétaires ne sont pas avares de leur temps pour répondre à vos questions et se démènent pour que votre séjour soit parfait. La chambre était confortable et calme. Ils ont une piscine mais il faisait trop froid pour se baigner ce jour là.
Il y a aussi un ordinateur dans le lobby en libre service, ainsi que du café et du chocolat.

Las Vegas, NV
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

Je ne réserve jamais un hôtel sans avoir consulté les critiques sur TripAdvisor et, une fois de plus, je suis d'accord avec ce que j'ai lu ! Notre chambre était impeccable !! Il n'y avait pas de cafetière dans la chambre, mais le café gratuit disponible dans le lobby à partir de 6h était très bon. Nous sommes restés deux nuits pour un petit break et nous y retournerions les yeux fermés ! Merci au Bar Harbor Motel !!

Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2006

Je reviens à peine d’une semaine passée au Bar Harbor Motel. Quel endroit charmant ! Le personnel était très sympa et serviable. Les chambres sont très propres et confortables. La situation est géniale – à environ 1 kilomètre et demi du centre-ville de Bar Harbor. J’ai adoré le bar à café dans le hall d’accueil. Le prix est imbattable. Je n’hésiterais pas à revenir ici.

Maine
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2006

Nous avons passé 2 nuits au Bar Harbor Motel au mois de juin. Le personnel était INCROYABLEMENT serviable et sympa. Les chambres sont aussi propres que possible. Notre salle de bain avait l’air d’être fraîchement rénovée. Les oreillers plats sont notre seule critique.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bar Harbor
BEST WESTERN Acadia Park Inn
BEST WESTERN Acadia Park Inn
N° 8 sur 42 à Bar Harbor
Atlantic Oceanside Hotel and Event Center
Atlantic Oceanside Hotel and Eve...
N° 17 sur 42 à Bar Harbor
N° 20 sur 42 à Bar Harbor
Hampton Inn Bar Harbor
Hampton Inn Bar Harbor
N° 2 sur 42 à Bar Harbor

Vous connaissez Bar Harbor Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bar Harbor Motel

Adresse: 100 Eden Street, Bar Harbor, Mount Desert Island, ME 04609
Location : États-Unis > Maine > DownEast and Acadia Maine > Mount Desert Island > Bar Harbor
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Bar Harbor
N°3 des hôtels d'affaires à Bar Harbor
N°7 des hôtels romantiques à Bar Harbor
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bar Harbor Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bar Harbor Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bar Harbor Hotel Bar Harbor
Motel Bar Harbor
Bar Harbor Motel Bar Harbor
Bar Harbor Motel Maine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar Harbor Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.