“Qualité-prix excellent” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Qualité-prix excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Grandes chambres très propres. Les unités de motels sont assez éloignées les unes des autres (on ne se pile pas sur les pieds), vaste site avec piscine et accès au parc Acadia pour vélo et marche. Très apprécié le déjeuner inclu et les boissons comme le café et les liqueurs disponibles en tout temps. personnel sympatique et accueillant. À 20 minutes de marche du centre ville de Bar Harbour ou navette gratuite. Wi fi gratuit. Enfants très bien accueillis.
J'y retournerais volontier.

Mélanie (Montréal)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons choisi ce motel sur Tripadvisor et ce choix était bon. L'accueil est très sympathique. La chambre n'était pas très grande, mais propre. La salle de bain était neuve. C'est un endroit calme à 1km de Bar Harbor. Le petit déjeuner était correct sans superflu

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Chambre calme, propre et spacieuse. La piscine est agréable. Laverie disponible pour les clients. Petit-déjeuner copieux en self-service. ++ Il y a des navettes de bus gratuites pour aller à Bar Harbor (1 mile) et pour le parc; c'est très pratique, on peut laisser sa voiture sur le parking gratuit de l'hôtel. Vue sur l'océan.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avions réservé longtemps à l'avance pour avoir une des chambres familiales, composée de 2 chambres avec une salle de bain. C'était parfait. Un bungalow près de la forêt, loin de la route, au calme. Personnel serviable, petit déjeuner très correct dans la grande salle commune. Petite piscine et balançoires pour les enfants. Service de laverie très pratique. Nous étions vraiment contents. Seul bémol, le réseau wifi internet faible dans les chambres éloignées, nécessitant d'aller se connecter dans la salle commune.

Astuce pour la chambre : En famille, demander les chambres familiales (par ex. 226) 2 chambres, 1 avec un grand lit, l'a...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Serris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Très bon hôtel, piscine chauffée, petit déjeuner compris (nous ne le savions pas) les chambres sont spacieuses et propres rien à redire tarif très correct vu le lieu.
Possibilité de balades en vélo au départ de l'hôtel sympa si on reste suffisamment longtemps.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Salon De Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Nous avons choisi cet hotel à partir des avis publiés. Nous étions une famille de 6 dont 4 enfants et adolescents. Logés dans une des chambres communiquantes au fond dui parc, nous étions au calme. Peu habitués aux motels, ce fut une très bonne première expérience car par la suite nous avons été très déçus car la majorité des motels sont localisés en bordure de routes très passantes. Nos chambres étaient très propres (ménage fait minutieusement tous les jours) et spacieuses, nous disposions d'un petit réfrigérateur ce qui nous permis de prendre nos repas sur une table de jardin tout proche de notre chambre. Les enfants ont profité de la piscine chauffée (profondeur idéale pour eux) et nous avons apprécié le café et le thé en libre service à l'office tout au long de la journée complétés par du jus d'orange le matin. Enfin, le personnel à l'accueil est très aimable et disponible. Un motel d'un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Nous avons beaucoup aimé le Bar Harbor Motel. Les chambres étaient propres et assez spacieuses pour accomoder une famille de cinq dont trois jeunes enfants. Nos mères respectives avaient leur propre chambre et elles ont adorées l'emplacement de l'hôtel et le fait que l'autobus, le Island Explorer, nous prenait à la porte du motel. Les enfants ont adoré la piscine chauffée... bref tout était parfait, nous sommes bien heureux de notre choix et comptons bien y retourner une prochaine année.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Bar Harbor Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bar Harbor Motel

Adresse: 100 Eden Street, Bar Harbor, ME 04609
Location : États-Unis > Maine > DownEast and Acadia Maine > Bar Harbor
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Bar Harbor
N°6 des hôtels d'affaires à Bar Harbor
N°10 des hôtels romantiques à Bar Harbor
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bar Harbor Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bar Harbor Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bar Harbor Hotel Bar Harbor
Bar Harbor Motel Bar Harbor
Motel Bar Harbor
Bar Harbor Motel Maine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar Harbor Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.