“Parfait, tout simplement” 5 5 étoiles
Avis sur Bass Cottage Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bar Harbor
Bass Cottage Inn
Bass Cottage Inn a été ajouté à vos Favoris
14 The Field, PO Box 242, Bar Harbor, ME 04609   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles
“Parfait, tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2008

Le plus incroyable, romantique, propre, bref, le plus chouette endroit où j'ai jamais séjourné...
Mes critères de choix : la propreté, la gentillesse, le fait de se sentir comme chez soi. Des critères intégralement remplis par le Bass Cottage Inn et bien d'autres encore.
On n'en revenait tout simplement pas quand on est arrivés. La maison est super de l'extérieur, les rocking chairs dans le couloir à l'avant de la maison plantent directement le décors. Pas de grosses fleurs et de déco envahissante... Du beau parquet-plancher par terre, du blanc cassé et juste un tapis ou deux, mais rien de "trop".
On avait un feu dans la chambre ! Hyperromantique :-)
Superservice : on a accès 24h sur 24 à une petite pièce où on peut se faire café, thés (bons thés). Il y a aussi un frigo avec plein de boissons, un panier de pommes et chaque jour des cookies différents, faits maison. Miaaaaaaaam !
La dégustation de vins entre 5 et 7 heures du soir, supersympa.
Et puis surtout, tout est compris dans le prix, pas de suppléments par-ci, suppléments par-là, comme c'est souvent le cas aux etats unis...
Enfin, et c'est pas négligeable, le ptit dej est FA-BU-LEUX... On a un petit menu à table (genre petit déjeuner 3 services) et c'est tout bonnement Délicieux !

Une expérience inoubliable et le plus chouette endoit où j'ai passé la nuit pendant mes deux semaines de voyage aux Etats Unis :-)))

• a aimé — Le décors
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Bass Cottage Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bass Cottage Inn

Adresse: 14 The Field, PO Box 242, Bar Harbor, ME 04609
Location : États-Unis > Maine > DownEast and Acadia Maine > Bar Harbor
N° 2 sur 33 chambres d'hôtes à Bar Harbor
Bass Cottage Inn Bar Harbor, Maine
Bass Cottage Hotel Bar Harbor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bass Cottage Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.